Les motoculteurs sont utilisés pour l’entretien et l’aménagement des espaces verts. Pendant longtemps réservés aux professionnels, on trouve de plus en plus de motoculteurs et motobineuses à destination des particuliers. Et en ce moment, les motoculteurs sont en promotion chez Lambin !

Les motoculteurs

Pour créer un potager ou aménager votre sol avant la plantation de la pelouse, rien de plus efficace qu’un motoculteur ! Ces outils puissants sont donc destinés à des travaux comme l’émottage, l’aération et le retournement des sols. Ils sont généralement utilisés pour l’entretien des surfaces de plus de 500 m².

Parmi les motoculteurs proposés par Lambin, dans ses magasins du Nord de la France ou sur son site Internet, vous trouverez des motoculteurs Staub : une grande marqué spécialisée dans les travaux d’aménagement. En ce moment, les motoculteurs Staub sont en réduction sur Lambin. Profitez de 15 % de réduction sur les modèles Rancher K9 et Rancher K11.

Les motobineuses

Les motobineuses sont utilisées pour nettoyer le sol de manière superficielle ou avec une profondeur maximum de 30 cm. La motobineuse est utilisée par exemple pour l’aménagement de jardins ornementaux ou pour les petits potagers. Il s’agit d’un outil léger et très maniable.

Sur Lambin, distributeur de motoculteurs dans le Nord, vous trouverez des motobineuses Husqvarna, Iseki et Staub.

Toutes les motobineuses sont en ce moment en promotion chez Lambin. Bénéficiez de réductions exceptionnelles, de -10 % à -15 %. Laissez-vous tenter !

Si vous êtes à la recherche d’un motoculteur dans le Nord, nous vous donnons rendez-vous dans les magasins Lambin ou sur sa boutique en ligne. Vous pouvez également poser toutes vos questions sur le Forum Lambin !

Soyer le premier à donner votre avis

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Outil indispensable à tous les jardiniers, le coupe bordure est un complément essentiel à la tondeuse. Pour des parterres impeccables, Lambin vous explique comment bien utiliser un coupe bordure thermique et un coupe bordure électrique.

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

L’automne, c’est l’excellente saison pour élaguer vos arbres; profitez qu’ils soient dénués de feuilles pour couper les branches pouvant gêner leurs pousses. Cependant, il y a certaines mesures de sécurité à prendre pour assurer que le travail se déroule dans les meilleures conditions. Lambin vous donne quelques conseils pour que votre élagage d’arbres se passe […]