Les délais de réapprovisionnement indiqués sont communiqués par nos fournisseurs à titre informatif et peuvent évoluer

Robot tondeuse Husqvarna

Découvrez notre gamme de robots tondeuse Huqsvarna. Des robots tondeuse de haute qualité, adaptés aux grandes comme aux petites surfaces. Grâce à un robot tondeuse Husqvarna, la tonte de la pelouse se fait de façon autonome, pour votre plus grand plaisir ! Notre gamme d'automower vous assure une tonte précise et soigneuse. Nos robots tondeuse Husqvarna sont en effet imparables ! Pour une tonte régulière et sans effort, le robot tondeuse automower 330X est l’accessoire idéal !

29 produits trouvés
produits par page

5 raisons d’acheter un robot tondeuse : 

  • Outil pratique pour une tonte sans effort 

  • Un gazon tout le temps parfait même si vous n’êtes pas chez vous 

  • La première tondeuse qui génère un minimum de bruit (Peut tondre la nuit sans aucun problème) 

  • Fonctionne même sous la pluie 

  • Gérable même à distance via l’application Husqvarna Connect  

Quel est le meilleur robot de tonte ? 

Le robot tondeuse est une révolution dans le monde de la tonte. Autonome, économique, fiable et surtout silencieux, il vous évitera les longues heures sous le soleil à tondre le moindre recoin de votre jardin. 

Les automowers Husqvarna sont les meilleurs que vous pourrez trouver. Leader sur le marché depuis 1995, ils sont les pionniers de cette technologie qui ne cesse d’évoluer avec les années. 

Vous trouverez chez Husqvarna un robot pour chaque type de terrain et chaque superficie. Que votre jardin soit grand, plat et sans obstacle ou petit, en pente et avec piscine, vous trouverez LE robot qu’il vous faut. 

Avec leurs nombreuses fonctionnalités et leur connectivité, les automowers Husqvarna sont à la pointe de la technologie. Si vous souhaitez en discuter, contactez nos experts !

Comment réaliser l’entretien de mon robot ? 

Un robot de tonte est un outil très autonome mais il faut tout de même réaliser un entretien régulier de celui-ci pour lui offrir toutes les chances de tondre efficacement et proprement. 

  • Il vous faudra changer les lames de votre automower plusieurs fois par an pour permettre une tonte régulière et une meilleure durée de vie de votre robot. Une lame a une durée de vie moyenne entre 1 à 2 mois sur un terrain de 1000m2. Vous trouverez tous les accessoires compatibles avec votre robot sur lambin.fr 

  • Réaliser un nettoyage régulier de votre robot, pour enlever les bouchons causés par l’herbes pouvant s’accumuler sous le robot et sous le châssis. Pour réaliser ce nettoyage assurez vous que votre robot n’est pas en marche et équipez-vous de gants de protection anti-coupure. Certains modèles, comme les robots Husqvarna peuvent être nettoyés à l’eau. Attention il ne faut surtout pas arroser le dessous de celui-ci, car même s’ils sont prévus pour rouler dans l’herbe mouillée… cela reste un produit composé d’électronique.

  • Pour finir nous vous conseillons de réaliser un entretien en atelier une fois par an. (changement de joints, capteurs, lames…) Nos ateliers sont ouverts à l’entretien de vos machines.