Tondeuse électrique

Notre large gamme de tondeuses électriques vous permettra de découvrir une tondeuse puissante avec une prise en main rapide. Silencieuse et non polluante, cette tondeuse a gazon est très agréable à manier. Retrouvez notre sélection de tondeuses Husqvarna, tondeuses Wolf ainsi que notre sélection de robot tondeuse ! 

Aussi, n'hésitez pas à consulter notre guide d'achat :  comment choisir sa tondeuse pour être sûr de trouver la tondeuse idéale, qui vous permettra d'entretenir votre jardin efficacement et simplement !

Product filter

Surface en m² v
26 produits trouvés
produits par page

Les avantages des tondeuses à gazon électriques

Chez Lambin, nous vous proposons une large gamme de tondeuses électriques sans fil ou avec fil. Découvrez des modèles puissants, faciles et rapides à prendre en main. Elles sont particulièrement adaptées aux petits et moyens terrains, se substituant aisément aux modèles thermiques. Leur principal avantage réside dans le peu d'entretien nécessaire et l'absence d'émissions polluantes. De plus, elles sont nettement moins bruyantes que les modèles thermiques. Choisissez votre tondeuse selon les spécificités de votre terrain et optez pour un modèle avec un sac de ramassage adapté à vos besoins.

Pour une pelouse de 200 à 600 m², une puissance de 1000 à 1400 Watts est recommandée. Pour une surface de 600 à 1000 m², choisissez une puissance de 1400 à 2000 Watts. Au-delà de ces surfaces, envisagez un modèle thermique, ou consultez notre guide d'achats pour trouver la tondeuse idéale pour votre jardin.

Quelles sont les différentes tondeuses électriques ?

La gamme Lambin de tondeuses électriques comporte plusieurs modèles adaptés à divers besoins :

  • La tondeuse électrique filaire : à mi-chemin entre les modèles thermiques et à batterie, elle offre puissance, résistance, et un prix attractif. Elle est économe en énergie, mais nécessite un branchement électrique proche du terrain. Le fil peut être encombrant lors de la tonte, particulièrement sur des terrains irréguliers.

  • La tondeuse électrique à batterie : appréciée pour sa maniabilité et le confort du “sans fil”. Parfaite pour des terrains sans prise accessible, elle est limitée par l'autonomie de sa batterie. Il est important de bien recharger la batterie avant chaque utilisation. Pour plus d'options, découvrez notre sélection de tondeuses à batterie.

  • La tondeuse robot électrique : un appareil totalement autonome qui coupe l'herbe sans intervention humaine. Équipée de capteurs, elle navigue dans le jardin en évitant les obstacles et utilise l'herbe coupée comme engrais naturel.

Si les tondeuses électriques ne correspondent pas à vos besoins, n'hésitez pas à explorer nos rubriques dédiées aux tondeuses thermiques, notamment les tondeuses professionnelles Husqvarna, ou encore aux tondeuses tractées pour plus de choix.