Les délais de réapprovisionnement indiqués sont communiqués par nos fournisseurs à titre informatif et peuvent évoluer

Taille-haie

Offrez à vos haies la coupe idéale ! Nos taille-haies sur perche vous permettront de venir à bout des haies les plus hautes et les plus larges. Qu'ils soient à moteur thermique, électrique ou à batterie, vous serez comblé par leurs équipements novateurs ! Le taille haie électrique est idéal si vous disposez d'une prise de courant extérieure ou à proximité de votre zone de travail, et si vous êtes à la recherche d'un outil léger qui ne nécessite pas beaucoup d'entretien. Le taille-haie thermique quant à lui est apprécié pour sa résistance à l'effort. Enfin, le taille haie batterie est un outil léger, facile à prendre en main et pratique car il ne nécessite pas de branchement électrique. Parmi notre sélection de produits, retrouvez de nombreuses marques de taille haie thermique (Husqvarna, Stihl, Echo...) !

Pour être sûr de faire le meilleur choix, lisez notre guide d'achat : quel taille haie choisir ?

Product filter

90 produits trouvés
produits par page

Comment choisir son taille-haie ?

La première question qu'il faut se poser c'est : plutôt un taille-haie à batterie, électrique ou thermique ? Pour vous aider à trouver la réponse, notez qu’un taille-haie électrique est plutôt léger, facile d'entretien avec une puissance généralement comprise entre 400 et 700 watts mais avec un fils très souvent encombrant. Le taille-haie thermique quant à lui est apprécié pour sa performance, sa puissance et sa robustesse mais il nécessite un entretien régulier. Le taille-haie à batterie est plus respectueux de l'environnement et a une autonomie comprise entre 30 minutes et 12 heures. Pour plus de détails appelez nous !

 Comment utiliser un taille-haie ?

C'est à l'arrivée du printemps et à la fin de l’été qu'il est temps de sortir son taille-haie. Nous vous conseillons de porter un équipement adapté pour éviter les risques liés à l'utilisation de cette machine. Côté technique, il faut veiller à ce que la base de la haie soit plus large que la cime pour laisser la lumière pénétrer à l'intérieur des arbustes.

 Comment entretenir un taille-haie ?

Comme pour toutes les machines et tous les outils, nous recommandons l'entretien régulier pour assurer la pérennité de leur efficacité. Pour le taille-haie, le plus important est de nettoyer la lame de votre taille-haie pour enlever la résine après chaque utilisation. Il existe des nettoyants anti-résines pour vous simplifier la tâche.
Pour les modèles thermique il est également important de nettoyer régulièrement le filtre à air et de vider votre réservoir d’essence avant une longue période de stockage.
Lorsque vous n’utilisez pas votre taille haies pendant plusieurs mois vous pouvez également utiliser de l’essence prête à l’emploi de type ASPEN ou XP POWER.

A vous de jouer !