Les délais de réapprovisionnement indiqués sont communiqués par nos fournisseurs à titre informatif et peuvent évoluer

Tronçonneuse à batterie

Les tronconneuses à batterie sont légères, silencieuses et offrent une qualité de découpe unique. Faciles à utiliser, elles ne vibrent pas et n'émettent pas de particules polluantes pour vous permettre de jardiner tout en respectant la nature. Découvrez notre sélection de tronçonneuses à batterie et trouvez celle qui vous correspond selon : la longueur du guide, le poids, l'autonomie, le moteur, et bien plus encore ! Ces dernières sont à la fois adaptées pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels (paysagistes, artisans...). 
Si vous souhaitez être conseillé sur les différents types de tronçonneuses, consultez notre guide d'achat : Comment choisir sa tronconneuse ?

Product filter

Puissance en kW v
Poids v
longueur de guide v
77 produits trouvés
produits par page

Tronçonneuse à batterie 

La tronçonneuse est une machine permettant la coupe de bois de chauffage, palettes ou encore branchages. Elle vous permettra de réaliser des travaux tels que: la coupe de bois de chauffage, l’abattage d’arbre ou encore les travaux de menuiserie. Vous trouverez des tronçonneuses thermiques, à batterie et électrique. Pour chaque besoin, une tronçonneuse est disponible sur lambin.fr. 

Quelle est la différence entre une tronçonneuse et une élagueuse ? 

La tronçonneuse et élagueuse sont deux machines très similaires mais pourtant qui n’ont pas la même utilisation. En effet, la tronçonneuse est une machine utilisable au sol, c'est-à-dire pour l’abattage d’arbre, la coupe de bois de chauffage...  L'élagueuse est une machine permettant de réaliser des travaux d’élagage et donc cette machine est utilisable dans les arbres.

Les 3 meilleures tronçonneuses à batteries (disponible chez Lambin.fr) 

La tronçonneuse à batterie est une machine permettant de réaliser des travaux demandant une bonne puissance, une très bonne manoeuvrabilité et peu d’entretien. 

La 120i de chez Husqvarna est une tronçonneuse légère. Grâce à sa puissance équivalente de 20 cc, elle est idéale pour les travaux de tous les jours. La tronçonneuse 330i est quant à elle une machine polyvalente, idéale pour les travaux d’abattage, d’élagage et de coupe de bois de chauffage. Pour finir la T540ixp est la tronçonneuse la plus puissante, fonctionnant grâce à la technologie batterie, disponible chez Husqvarna, et idéale pour les travaux d’élagage et de démontage professionnels, elle permettra de réaliser jusqu’à 3h30 de coupe grâce à une batterie unique. 

Quelle autonomie pour les tronçonneuses à batterie ? 

Vous trouverez chez Lambin, une gamme de tronçonneuses et élagueuse sur perche ou non, Stihl, Husqvarna ou encore Echo. L’autonomie de cette machine varie en fonction de la machine.

La tronçonneuse Stihl MSA220CB a une autonomie maximum de 48 min grâce à la batterie à dos AP300S (batterie conseillée), utilisable pour les travaux de coupe de bois de chauffage et d’entretien de terrains. La tronçonneuse Husqvarna T540iXP, a quant à elle une autonomie de 5h30 sur des travaux de charpente ou 2h15 de travaux d’élagage. Pour finir la DCS1600 a une autonomie de 158 min avec la batterie dorsale LB560-900.