Les délais de réapprovisionnement indiqués sont communiqués par nos fournisseurs à titre informatif et peuvent évoluer

Débroussailleuse Echo

Besoin d'une débroussailleuse pour effectuer vos travaux de jardinage ? Réalisez-les en choisissant une débroussailleuse Echo., que ce soit de la végétation dense ou de petits arbres:
La débroussailleuse Echo est équipé de poignées ergonomiques, de harnais confortables et d'un moteur performant. Son autonomie bat des records et elle ne demande que peu d'effort pour une tonte précise.
Venez découvrir tous nos modèles en exclusivité sur Lambin. Découvrez également notre gamme de debroussailleuse à batterie, débroussailleuse thermique et retrouvez d'autres marques comme la débroussailleuse Husqvarna.

Pour plus d'informations concernant les différents modèles de débroussailleuses, lisez notre guide : Comment choisir sa débroussailleuse ?

26 produits trouvés
produits par page

Débroussailleuses Echo

Les débroussailleuses Echo sont des machines semi-professionnelles à professionnelles. Idéales pour l’entretien de vos bordures et tailler vos herbes les plus hautes. Leur conception ergonomique vous permet un confort d’utilisation même lors de longues journées de travail. 

Quelle est la meilleure débroussailleuse Echo ? 

Echo est une marque connue et reconnue pour ses débroussailleuses. Garanti 2 ans pour les professionnels et 5 ans pour les particuliers, vous ne serez pas déçu de la qualité qu’ils vous proposent. Vous trouverez chez Echo des débroussailleuses à poignée circulaire. Vous trouverez ensuite les machines à guidon, qui sont des machines plus répandue, qui permettent de réaliser l’entretien de terrains accidentés, le débroussaillage de zones plus larges…Chaque problème a sa solution, coupe bordure, débroussailleuse à main, débroussailleuse à dos ou encore tondeuse débroussailleuse

Pour l’entretien de vos bordures débordantes d’herbe un peu trop hautes, la SRM222ESL sera idéale, grâce à son démarrage facile et son petit prix elle vous permettra de réaliser les tâches quotidiennes. 

Pour un entretien plus poussé de votre extérieur, la SRM236TESU est l’outil qu’il vous faut ! Sa puissance de coupe élevée et son démarrage facile vous permettront de réaliser des travaux de façon semi-professionnelle. Pour les professionnels ou les particuliers exigeants, Lambin vous propose la SRM250ES qui est une machine professionnelle dotée d’un démarrage facile, d’un système anti-vibrations et d’un brancard en U permettant une aisance de travail. 

Comment choisir sa débroussailleuse ? 

Votre débroussailleuse est à choisir en fonction de son utilité. Il n’est pas nécessaire d’investir dans une débroussailleuse professionnelle pour réaliser des travaux d’entretien tels que l’entretien de vos bordures autour de votre pelouse, un simple coupe bordure fera l’affaire, mais qui peut le plus peut le moins. Certaines débroussailleuses premier prix permettent de réaliser les travaux d’entretien et certains travaux de débroussaillage basiques. Nous conseillons aux personnes voulant réaliser ce genre de travaux, de se tourner vers des machines de 20 à 25 cm3, qui sont des machines idéales pour les particuliers, souvent dotées du démarrage facile et d’une tête semi-automatique en nylon permettant de réaliser ce genre de tâches. Pour les travaux plus poussés, il est préférable de choisir des machines de 30cm3 minimum avec un couteau et non une tête-fils. En effet le couteau ou lame, permet de réaliser des travaux de défrichage, de débroussaillage de rosiers, ronces et tous types d’herbes dures. 

Vous trouverez également des débroussailleuses à dos, qui sont des machines très puissantes et qui permettent de travailler durant des heures avec un confort sans égal. 

Il faudra donc choisir entre la tête semi-automatique et le couteau, entre la poignée U ou la poignée circulaire et choisir une machine assez puissante pour réaliser vos travaux.