Tondeuse batterie

Découvrez notre large gamme de tondeuses à batterie Husqvarna, Wolf ou Stihl. Silencieuse, la tondeuse à batterie rend la tonte agréable et permet de ne pas déranger les passants lors de travaux en espace public. Puissantes, ces tondeuses a gazon vous assureront un travail de qualité et de précision pendant plusieurs heures ! Retrouvez également nos accessoires disponibles pour tondeuses Husqvarna, Wolf ou Stihl ainsi que notre sélection de robot tondeuse (Automower 430X, automower 450X...).

Vous êtes à la recherche d'une tondeuse batterie, mais vous ne savez pas encore quelle marque choisir ? Suivez les conseils de nos experts, en découvrant le guide d'achat tondeuse Lambin : Comment choisir sa tondeuse ?

Product filter

Surface en m² v
64 produits trouvés
produits par page

Tondeuse à batterie

La tondeuse à batterie offre une solution de tonte sans fil et sans odeur, capable de fonctionner jusqu’à 1h non-stop grâce à ses batteries rechargeables. Idéale pour les jardins de petite à moyenne taille, elle est appréciée pour sa maniabilité et son silence. Sa batterie modulaire s’adapte à divers outils de jardinage, comme les taille-haies, tronçonneuses, et débroussailleuses, vous permettant de créer un ensemble d'outils personnalisé.

Adaptée à la tonte de terrains jusqu'à 700m², la tondeuse à batterie est particulièrement maniable, surtout sur des terrains avec de nombreux massifs, grâce à l'absence de fil. Découvrez notre gamme complète de tondeuses électriques pour des solutions adaptées à chaque type de jardin.

Quelle largeur de coupe choisir pour ma tondeuse à batterie ?

La largeur de coupe de votre tondeuse dépend de la taille de votre terrain. Une largeur plus importante couvre plus de surface, réduisant le temps de tonte. Lambin recommande une largeur de 37 à 41 cm pour les terrains de moins de 250m², et une largeur de 47 cm pour ceux jusqu'à 700m². Pour les terrains de plus de 700m², une largeur de 53 cm est idéale. Pour des options variées, explorez notre sélection de tondeuses thermiques et tondeuses Husqvarna.

Comment choisir la capacité du bac de ramassage de sa tondeuse à batterie ?

La capacité du bac de ramassage dépend également de la taille de votre terrain. Pour les jardins de moins de 500m², un bac de 50 litres est conseillé, tandis que pour les plus grands, un bac d'au moins 55 litres est préférable. Le kit mulching est aussi une option, permettant de nourrir et protéger naturellement votre gazon sans ramassage. Cette technique élimine le besoin de vider le bac ou de fertiliser votre pelouse.

Tondeuse poussée ou tractée, quelles différences ?

Deux options s'offrent à vous : la tondeuse poussée et la tondeuse tractée. La tondeuse tractée avance seule, réduisant l'effort, tandis que la tondeuse poussée, plus légère, convient mieux aux petits terrains avec de nombreux massifs. La tondeuse tractée est particulièrement recommandée pour les personnes plus âgées. Pour une sélection variée, consultez notre gamme de tondeuses tractées.