Les délais de réapprovisionnement indiqués sont communiqués par nos fournisseurs à titre informatif et peuvent évoluer

Débroussailleuse thermique

Pour désherber vos surfaces la débroussailleuse sera votre meilleur atout. Lambin vous propose des débroussailleuses thermiques, elles sont conçues pour une utilisation intensive. Puissantes et faciles d'utilisation, elle permettent de travailler sur différents types de terrains. Retrouvez également nos débroussailleuses Husqvarna, Stihl, Wolf ou encore Echo.

Toutes les débroussailleuses que nous vous proposons sont de très bonne qualité, mais comment choisir votre débroussailleuse ? Pour vous aider, lisez notre guide d'achat ou contactez nous !

Product filter

87 produits trouvés
produits par page

Débroussailleuse thermique 

La débroussailleuse thermique est un outil de coupe puissant et maniable, idéal pour l’entretien de lieux non accessibles. 

Quelle débroussailleuse choisir pour mes travaux ? 

Le type de débroussailleuse est différent en fonction des travaux que vous voulez entreprendre. Pour les travaux d’entretien (coupe de bordures de gazon, entretien de gazon non accessible avec une tondeuse…), le coupe bordure est un outil suffisant : thermique ou à batterie, il permettra de réaliser la taille de gazon ou d’herbe souple. Pour les terrains non entretenus et pour les ronces, la débroussailleuse est plus adaptée. De plus “qui peut le plus, peut le moins”, elle vous permettra également de réaliser l’entretien de votre gazon. 

La tête de coupe est également importante pour votre machine : Lame, couteaux 3 dents, tête fils… 

Lames ronces, pour la ronce, couteau 3 dents et tête fils pour d’herbe et lame 22 dents ou plus pour les plus gros débroussaillages, modulez votre largeur de coupe à souhait. 



Les bons (et mauvais) gestes pour entretenir ma débroussailleuse ? 

La débroussailleuse thermique est une machine robuste et puissante, qui demande un bon entretien pour une meilleure performance et pour éviter tout problème d’utilisation. 

  • Éteignez votre machine et munissez-vous de gants de protection pour éviter tout incident. 

  • Vidanger votre machine et faire tourner son moteur jusqu’à panne sèche pour que le carburateur se vide quand vous n’allez plus utiliser votre machine pendant plusieurs mois. 

  • Nettoyer la bougie à l’aide d’une brosse métallique.

  • Dépoussiérer le filtre à air et le laver à l’eau si cela est possible et le laisser sécher.

  • Affûter ou changer les organes de coupe