Vous avez un grand jardin, de plus de 500 m² et la tâche de la tonte est de plus en plus fatigante ?
Oubliez vos soucis, la tondeuse autoportée est là pour vous aider. Il ne reste plus qu’à choisir le modèle, entre essence et diesel. Culture Jardin vous aide à y voir plus clair.

Les tondeuses autoportées à essence

  • Tondeuses autoportées à essence Husqvarna

Ergonomie et maniabilité sont les qualités des tondeuses autoportées à essence Husqvarna. Des tondeusesfaciles à manoeuvrer grâce à leur petite taille.
La tondeuse autoportéeHusqvarna LTH 151, avec une puissance de 17 chevaux, allie performance et simplicité.

Tondeuse autoportée Wolf A80H

  • Tondeuses autoportées à essence Wolf

Fiable et agréable à conduire, la tondeuse autoportée à essence Wolf A80 est le modèle de tondeuse autoportée le plus vendu en France en 2009. Elle est parfaitement adaptée à la tonte des grandes superficies. Hauteur de coupe, vidange du bac, embrayage de la lame et frein parking : tous ces réglages se font à la main, pour une plus grande maniabilité.

La fonction mulching complète les modèles de tondeuses autoportées à essence Wolf, pour participer au bon développement de notre environnement.

Les tondeuses autoportées diesel

  • Tondeuses autoportées diesel Kubota

 

Les tondeuses autoportées diesel Kubota satisferont les utilisateurs les plus exigeants. Ces machines sont performantes, efficaces et précises.

Le respect de l’environnement est un critère important chez Kubota. Les matériaux utilisés pour la fabrication de leurs machines respectent la nature.
Autre caractéristique : les tondeuses autoportées diesel Kubota sontendurantes et polyvalentes. Avec leur puissant moteur et des plateaux de coupes fiables, les tondeuses Kubota vous permettent de travailler dans un confort optimal.Tondeuse autoportée Kubota GR 2160

Pour en savoir plus, voici un article sur les tondeuses autoportées.

Retrouvez toutes nos tondeuses sur Lambin.fr : robot tondeuse, tondeuse électrique, tondeuse thermique, autoportée, … de grandes marques : robot tondeuse husqvarna, tondeuse Wolf, tondeuse Sthil, …

Soyer le premier à donner votre avis

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Le choix de son matériel d’élagage est capital, surtout pour les professionnels. L’élagage est une tâche qui demande une certaine maîtrise, et surtout des équipements adaptés afin d’éviter tous risques. En effet, qui dit matériel d’élagage dit tronçonneuse élagueuse et équipement de sécurité. Lambin vous donne quelques conseils.

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

L’automne, c’est la saison idéale pour redonner un coup d’entretien à votre terrain ou encore pour remettre à neuf un jardin laissé à l’abandon. Lambin vous donne quelques conseils pour débroussailler efficacement vos espaces verts.