Les débroussailleuses thermiques Echo

Echo propose des produits destinés aussi bien aux particuliers exigeants qu’aux professionnels. Culture Jardin part aujourd’hui à la découverte des débroussailleuses thermiques Echo.

Les débroussailleuses Echo

Le principal avantage d’une débroussailleuse thermique est sa puissance. Les débroussailleuses Echo sont un matériel fiable et polyvalent. Elles peuvent être utiles aussi bien pour effectuer des finitions après le passage de la tondeuse, faucher des herbes, éliminer les ronciers, éclaircir un taillis….

Les débroussailleuses thermiques Echo sont soit équipées d’un brancard en U, soit d’une poignée circulaire. Pour un confort d’utilisation optimal, la plupart des modèles thermiques Echo sont dotés du démarrage facile EasyStart, et d’un système anti-vibration.

Les débrousailleuses Echo les moins puissantes font environ 20 cm3. Les plus puissantes pour les particuliers font plus de 30 cm3. A partir de 50 cm3, vous entrez dans la gamme des débroussailleuses thermiques de type superprofessionnel.

Une gamme qui s’étend de 199 à 1099 €

La large gamme de débroussailleuses thermiques Echo convient autant aux usages domestiques que professionnels (agriculteurs et professionnels de l’espace vert). Voici quelques modèles choisis par Culture Jardin :

Débroussailleuse thermique Echo GT220ES

Cylindrée : 21.2 cm³

Poids : 4.4 kg

Système de démarrage facile ES

Débroussailleuse thermique Echo SRM340L

Cylindrée : 34 cm³3

Poids : 6,9 kg

Moteur 4 temps

Débroussailleuse thermique Echo CLS5800

Cylindrée : 58.2 cm³3

Poids : 10 kg

Catégorie Superprofessionnelle

Soyer le premier à donner votre avis

Comment choisir sa débroussailleuse ?

Comment choisir sa débroussailleuse ?

La débroussailleuse est un outil de jardinage dédié au débroussaillement de vos terrains. Il permet ainsi de nettoyer vos jardins des hautes herbes, des ronces, des buissons et des broussailles ! Et comme un sol nettoyé, entretenu est un sol sain, il s’agit donc d’un outil essentiel au bon entretien de vos chers arbres et […]

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

A l’arrivée des beaux jours, votre tondeuse doit reprendre du service pour vous permettre de profiter pleinement de votre extérieur. Voici quelques conseils pour bien démarrer et entretenir  votre tondeuse : Préparez votre tondeuse Chaque tondeuse nécessite une préparation afin de bien démarrer et un entretien régulier pour durer de longues années. Veillez à toujours respecter les […]