Les débroussailleuses thermiques Echo

Echo propose des produits destinés aussi bien aux particuliers exigeants qu’aux professionnels. Culture Jardin part aujourd’hui à la découverte des débroussailleuses thermiques Echo.

Les débroussailleuses Echo

Le principal avantage d’une débroussailleuse thermique est sa puissance. Les débroussailleuses Echo sont un matériel fiable et polyvalent. Elles peuvent être utiles aussi bien pour effectuer des finitions après le passage de la tondeuse, faucher des herbes, éliminer les ronciers, éclaircir un taillis….

Les débroussailleuses thermiques Echo sont soit équipées d’un brancard en U, soit d’une poignée circulaire. Pour un confort d’utilisation optimal, la plupart des modèles thermiques Echo sont dotés du démarrage facile EasyStart, et d’un système anti-vibration.

Les débrousailleuses Echo les moins puissantes font environ 20 cm3. Les plus puissantes pour les particuliers font plus de 30 cm3. A partir de 50 cm3, vous entrez dans la gamme des débroussailleuses thermiques de type superprofessionnel.

Une gamme qui s’étend de 199 à 1099 €

La large gamme de débroussailleuses thermiques Echo convient autant aux usages domestiques que professionnels (agriculteurs et professionnels de l’espace vert). Voici quelques modèles choisis par Culture Jardin :

Débroussailleuse thermique Echo GT220ES

Cylindrée : 21.2 cm³

Poids : 4.4 kg

Système de démarrage facile ES

Débroussailleuse thermique Echo SRM340L

Cylindrée : 34 cm³3

Poids : 6,9 kg

Moteur 4 temps

Débroussailleuse thermique Echo CLS5800

Cylindrée : 58.2 cm³3

Poids : 10 kg

Catégorie Superprofessionnelle

Soyer le premier à donner votre avis

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Outil indispensable à tous les jardiniers, le coupe bordure est un complément essentiel à la tondeuse. Pour des parterres impeccables, Lambin vous explique comment bien utiliser un coupe bordure thermique et un coupe bordure électrique.

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

L’automne, c’est l’excellente saison pour élaguer vos arbres; profitez qu’ils soient dénués de feuilles pour couper les branches pouvant gêner leurs pousses. Cependant, il y a certaines mesures de sécurité à prendre pour assurer que le travail se déroule dans les meilleures conditions. Lambin vous donne quelques conseils pour que votre élagage d’arbres se passe […]