Les débroussailleuses Echo à 900 euros

Echo propose une large gamme de débroussailleuses entre 600 et 900 euros. Des débroussailleuses professionnelles, performantes et de qualité, qui permettent de travailler efficacement dans toutes situations. Ces débroussailleuses Echo, Culture Jardin vous en parle aujourd’hui.

Les débroussailleuses Echo dites professionnelles, ou de cœur de gamme, se destinent exclusivement aux gros travaux, pour de vastes espaces ou dans des conditions de réalisation délicates. Ces débroussailleuses sont accessibles entre 600 et 900 €, leur qualité et leurs performances justifiant leur prix. Voici, plus en détail, une sélection de débroussailleuses Echo entre 600 et 900 € disponibles chez Lambin.

Les débroussailleuses SRM340

Les débroussailleuses Echo SRM340 L ou FU, sont des débroussailleuses du cœur de gamme Echo, la seule différence entre les deux modèles vient du système de prise en main : brancard en U pour la SRM340 FU et poignée circulaire pour la SRM340 L. Ces deux débroussailleuses Echo sont dotées d’un moteur hybride 4 temps, Hybrid 4, de 34 cm3 de cylindrée. Ce moteur allie la souplesse d’un moteur 4 temps à la performance d’un 2 temps. Les émissions gazeuses sont réduites, la consommation est faible et le démarrage de votre débroussailleuse est facilité par un système de décompresseur automatique.

La débroussailleuse Echo SRM410 ES

La débroussailleuse SRM410 ES est dotée du système de démarrage facile ES ECHO.Puissante et efficace, cette débroussailleuse a une cylindrée de 42,7 cm3. Grâce à un échappement protégé, les émissions gazeuses du moteur sont réduites et le moteur se trouve à l’abri de tous déchets. Le réservoir est lui même protégé par le socle de maintien du moteur. Cette débroussailleuse Echo dispose aussi de poignées ergonomiques pour une meilleure prise en main de la machine.

 

La débroussailleuse Echo SRM510 ESU

La débroussailleuse Echo SRM510 ESU mêle parfaitement puissance, confort et efficacité. Outil haut de gamme pour le débroussaillage, cette innovation Echo regroupe tous les éléments pour vous satisfaire : émissions gazeuses et consommations réduites, système de démarrage facile ES ECHO, brancard en U repliable et réglable, et harnais de portage réglable. Conçue pour répondre parfaitement aux exigences des professionnels, cette débroussailleuse Echo va vous surprendre !

Et vous, avez-vous l’habitude d’utiliser les débroussailleuses Echo ? N’hésitez pas à faire part de votre expérience sur le Forum Lambin.

Soyer le premier à donner votre avis

L’entretien du jardin en hiver

L’entretien du jardin en hiver

Contrairement à ce qu’on peut penser, l’hiver n’est pas une période de jardinage morte, au contraire, il y a du travail à effectuer pour que votre jardin soit resplendissant dès la reprise du printemps ! Lambin vous explique comment entretenir votre jardin pour la saison, de la taille au nettoyage, en passant par nos astuces […]

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Le choix de son matériel d’élagage est capital, surtout pour les professionnels. L’élagage est une tâche qui demande une certaine maîtrise, et surtout des équipements adaptés afin d’éviter tous risques. En effet, qui dit matériel d’élagage dit tronçonneuse élagueuse et équipement de sécurité. Lambin vous donne quelques conseils.