Les débroussailleuses Echo à 400 euros

Avant d’acheter votre débroussailleuse, il est important de bien connaître les caractéristiques du produit. En effet, l’achat d’une débroussailleuse peut être considéré comme un investissement. De ce fait, et pour vous guider, Culture Jardin vous a fait une sélection des débroussailleuses Echo accessibles à partir de 200 euros.

Les débroussailleuses Echo sont accessibles à partir de 200 €. Dans cette zone de prix, vous trouverez des débroussailleuses thermiques d’entrée de gamme, destinées aux petits travaux d’entretien, tels que la finition des tontes ou l’entretien régulier de vos bordures. Hubert a choisi trois de ces débroussailleuses pour vous les présenter plus en détail.

La débroussailleuse Echo GT 220 ES

La débroussailleuse Echo GT 220 ES est petite, légère et maniable. Ceci permet de l’utiliser dans les coins de votre jardin, même les plus difficiles d’accès, garantissant ainsi un travail de finition parfait. Cette débroussailleuse Echo dispose en plus du système de démarrage facile ES Echo qui accroît sa simplicité et votre confort d’utilisation. Ce coupe-bordures représente l’outil idéal pour les travaux occasionnels de finition de jardin.

La débroussailleuse Echo SRM 220 DSL

La débroussailleuse SRM 220 DSL Echo est tout aussi légère, 5 kg, et pratique que la débroussailleuse précédente. Elle affiche une puissance de 21,2 cm3 ce qui vous permet de travailler efficacement votre jardin, que ce soit pour la finition de tonte ou la coupe de petits massifs. Encore plus compact que la débroussailleuse Echo GT 220 ES, elle est maniable dans tous les endroits difficiles.

La débroussailleuse Echo SRM 220 ESU

La débroussailleuse SRM 220 ESU a un poids de 5,1 kg pour une puissance de 21, 2 cm3. Contrairement aux débroussailleuses Echo précédentes, celle-ci est dotée d’un brancard en U pour une meilleure prise en main. Elle dispose également du système de démarrage facile ES ECHO pour vous garantir un meilleur confort d’utilisation.

Et vous, entreprenez-vous d’acheter une débroussailleuse Echo ? N’hésitez pas à faire part de votre expérience sur le Forum Lambin.

Soyer le premier à donner votre avis

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Le choix de son matériel d’élagage est capital, surtout pour les professionnels. L’élagage est une tâche qui demande une certaine maîtrise, et surtout des équipements adaptés afin d’éviter tous risques. En effet, qui dit matériel d’élagage dit tronçonneuse élagueuse et équipement de sécurité. Lambin vous donne quelques conseils.

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

L’automne, c’est la saison idéale pour redonner un coup d’entretien à votre terrain ou encore pour remettre à neuf un jardin laissé à l’abandon. Lambin vous donne quelques conseils pour débroussailler efficacement vos espaces verts.