Les débroussailleuses à main multifonctions

Les débroussailleuses multifonctions sont polyvalentes : elles s’occupent avec la même performance de l’élagage et du débroussaillage. Si vous avez besoin d’un outil performant et maniable, Culture Jardin vous présente aujourd’hui les débroussailleuses à main multifonctions.

Les débroussailleuses multifonctions

On appelle débroussailleuse multifonction, une débroussailleuse qui s’occupe aussi de l’élagage. Les débroussailleuses multifonctions sont disponibles dans des modèles à main ou à dos. Le principal avantage de cette débroussailleuse est bien sûr sa polyvalence : elle a été conçue pour travailler avec précision et performance, quelque soit la tâche d’élagage ou de débroussaillage. Elle s’occupe ainsi de la coupe de grandes herbes, du débroussaillage de massifs, de l’élagage des arbres fruitiers ou petits arbres.

Les débroussailleuses à main sont légères et très maniables. Ces machines sont ergonomiques et compactes pour faciliter le travail du professionnel des jardins ou du particulier, soucieux de la qualité de son jardin.

Les débroussailleuses à main multifonctions Husqvarna

Husqvarna, la célèbre marque de matériel de jardin, vous propose des débroussailleuses à main multifonctions. Comme l’ensemble des outils fabriqués par cette marque de qualité, les débroussailleuses Husqvarna sont simples d’utilisation, compactes et respectueuses de leur environnement. Elles disposent chacune du démarrage SmartStart par Husqvarna et du bouton « Stop » à retour automatique, afin d’accroître votre confort d’utilisation.

Sur Lambin, nous vous proposons le modèle de débroussailleuse à main Multifonction Husqvarna 122 LDX et le modèle Husqvarna 128 LDX. La particularité de ces modèles est qu’ils peuvent être équipés rapidement et simplement de divers accessoires : perche, souffleur, houe-bineuse, taille-haies. Face à la polyvalence de ces outils, le rapport qualité / prix / fonctionnalités est très intéressant.

Si vous cherchez un matériel adapté à tous vos travaux d’entretien : la débroussailleuse multifonction est idéale. L’avez-vous déjà utilisé ? N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le Forum Lambin.

Soyer le premier à donner votre avis

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Outil indispensable à tous les jardiniers, le coupe bordure est un complément essentiel à la tondeuse. Pour des parterres impeccables, Lambin vous explique comment bien utiliser un coupe bordure thermique et un coupe bordure électrique.

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

L’automne, c’est l’excellente saison pour élaguer vos arbres; profitez qu’ils soient dénués de feuilles pour couper les branches pouvant gêner leurs pousses. Cependant, il y a certaines mesures de sécurité à prendre pour assurer que le travail se déroule dans les meilleures conditions. Lambin vous donne quelques conseils pour que votre élagage d’arbres se passe […]