Les coupe-bordures thermiques

Vous souhaitez acquérir un coupe-bordure mais avec tous le choix disponible : vous ne savez lequel choisir ! Pour vous aider dans votre démarche, Culture Jardin vous présente différents coupe-bordures thermiques.


Le coupe-bordure Husqvarna 128C

Le coupe-bordure Husqvarna 128 C a une puissance de 800 W. Avec un poids de 4.4 kg, il est très maniable et simple d’utilisation. Le système de démarrage facile SmartSmart par Husqvarna vous permet de démarrer ce coupe-bordure sans difficulté. Idéale pour les particuliers, cette débroussailleuse est respectueuse de l’environnement : elle dispose du moteur écologique E-Tech 2 et a passé les normes anti-pollution en vigueur.

Un coupe-bordure simple et efficace.

Le coupe-bordure des grands terrains !

Le coupe-bordure Stihl FS 50 est un coupe-bordure thermique de 27,2 cm3. Il s’agit d’une débroussailleuse thermique qui complète parfaitement le travail de votre tondeuse à gazon. Elle se destine aux travaux de finitions et aux petits fauchages. Grâce à un moteur thermique deux temps, cette machine est aussi économique et écologique.

Un coupe-bordure autonome et pratique pour les grands terrains.

Une débroussailleuse confortable !

Pour les petits budgets, nous vous proposons le coupe-bordure Sanli GTS 26. Il a une puissance de 700 W, soit 7 000 tours à la minute. Cette débroussailleuse thermique est dotée d’un moteur deux temps et d’une pompe d’amorçage. Sa largeur de coupe de 40 cm en fait un outil parfait pour couper l’herbe dans les endroits les plus inaccessibles.

Pour plus de confort, pendant la coupe, votre débroussailleuse Sanli est fournie avec une bandoulière.

Quel coupe-bordure thermique correspond le mieux à vos besoins ? Partagez vos impressions sur notre forum Culture Jardin !

Soyer le premier à donner votre avis

Quel équipement pour jardiner en toute sécurité ?

Quel équipement pour jardiner en toute sécurité ?

Pour que vos travaux de jardinage restent un plaisir, Lambin vous propose tout l’équipement de protection adapté au jardinage qui vous permettra de travailler en toute sécurité : des vêtements de protection aux lunettes et casque auditif, on vous dévoile nos conseils.