Les tondeuses autoportées essence

Tondeuse Husqvarna CTH126

Pour tondre de grands espaces, rien de mieux qu’une tondeuse autoportée. Puissante, maniable, on distingue les modèles diesel et les modèles à essence. Aujourd’hui, Culture Jardin vous aide à choisir votre modèle de tondeuse autoportée à essence.

Tondeuses autoportées à essence Husqvarna

 

Les tondeuses autoportées à essence Husqvarna sont, comme l’ensemble des produits de la gamme Husqvarna, puissantes et robustes.

  • Gammes LT / LTH

Ergonomie et maniabilité, ce sont les qualités des tondeuses autoportées à essence Husqvarna de la gamme LT et LTH. Ce modèle de tondeuse Husqvarna est facile à manoeuvrer grâce à sa petite taille. Le modèle Husqvarna LTH 151, avec une puissance de 17 chevaux, allie performance et simplicité.

  • Gammes CT / CTH

Le modèle Husqvarna CTH 150 TWIN est parfait pour la tonte de grands espaces. Les gammes de tondeuses autoportées à essence Husqvarna CT et CTH sont très robustes avec leur train avant en fonte. Elles permettent une utilisation facile et confortable. Avec un moteur bicylindre Kawasaki, il a une puissance de 15 chevaux.

Tondeuse autoportée Wolf A80H

Tondeuses autoportées à essence Wolf

Fiables et agréables à conduire, la tondeuse autoportée à essence Wolf A80 est le modèle de tondeuse autoportée le plus vendu en France en 2009. Elles sont en effet parfaitement adaptées pour la tonte des grandes superficies.

La hauteur de coupe, la vidange du bac, l’embrayage de la lame ou le frein parking sont des réglages à faire à la main. Elles offrent un champ de vision maximal grâce à leur moteur installé à l’arrière.

La fonction mulching complète les modèles de tondeuses autoportées à essence Wolf, pour participer au bon développement de notre environnement.

Et vous, êtes vous plutôt tondeuse autoportée à essence ou diesel ? Donnez votre avis sur le forum !

Soyer le premier à donner votre avis

Spécial confinement : on s’occupe de la pelouse !

Spécial confinement : on s’occupe de la pelouse !

Dans le contexte actuel mêlant COVID-19 et confinement, Lambin vous encourage à rester chez vous pour tous nous protéger. Profitez de cette occasion pour faire des travaux de jardin, en ce moment, c’est la période idéale pour entretenir sa pelouse ! Lambin vous donne quelques conseils pour entretenir votre pelouse pendant le confinement…

Profitez du confinement pour entretenir votre tondeuse

Profitez du confinement pour entretenir votre tondeuse

COVID-19 oblige, le confinement s’impose pour tous nous protéger. Lambin vous encourage à bien rester chez vous. En attendant, pour bien occuper votre confinement, et si vous partiez sur une session d’entretien de votre tondeuse ? Nous entrons dans la période où elle sera le plus sollicitée, il convient donc d’avoir une tondeuse en bon […]

Confinement : que peut-on faire facilement au jardin

Confinement : que peut-on faire facilement au jardin

COVID-19 oblige, nous devons rester chez nous pour nous préserver et préserver notre entourage du coronavirus. Bien que le confinement ne nous autorise pas à quitter notre domicile (sans raison valable), vous pouvez totalement sortir dans votre jardin. C’est même un excellent moyen de rendre cette période plus agréable. Lambin vous donne quelques conseils pour […]

Quels sont les avantages d’un robot tondeuse ?

Quels sont les avantages d’un robot tondeuse ?

Vous êtes fatigués de tondre manuellement votre jardin ? Vous hésitez à passer à la vitesse supérieure grâce au robot tondeuse ? Lambin vous explique quels sont les avantages que procurent les robots tondeuses…

Choisir une tondeuse adaptée à votre jardin

Choisir une tondeuse adaptée à votre jardin

Pas facile de choisir la tondeuse qui convient le mieux à son jardin ! Entre les différents types de tondeuses, robots tondeuses et les différentes performances de chaque outil , il y a vraiment de quoi s’y perdre. Lambin vous présente donc quelques conseils pour choisir la tondeuse la plus adaptée à votre jardin.