Les tondeuses thermiques Wolf

En tant que spécialiste de la tondeuse, Wolf propose un large choix : des tondeuses autoportées, thermiques et électriques, poussées ou tractées. Pour vous aider à choisir la machine adaptée, voici une sélection des meilleures tondeuses thermiques Wolf disponibles sur Lambin.

Pour travailler un terrain inférieur à 500 m2, les tondeuses électriques suffisent. Au delà, l’usage d’une tondeuse thermique s’impose. Ce sont des machines maniables et puissantes, majoritairement utilisées par les professionnels. Wolf en propose deux types : les tondeuses poussées et les tondeuses tractées.

Les tondeuses thermiques poussées Wolf

La tondeuse thermique poussée Wolf NE2 : petite et robuste

Sur Lambin, nous vous proposons le modèle Wolf NE 2 : une tondeuse thermique poussée petite et robuste. Cette tondeuse de 24 kg dispose d’un moteur Briggs & Stratton de 4 ch. Avec une largeur de coupe de 41 cm, elle s’occupe sans difficultés des terrains allant jusqu’à 500 m2. Elle est aussi puissante qu’une thermique et aussi maniable qu’une électrique. Cette tondeuse Wolf est l’outil idéal pour les particuliers.

Les tondeuses thermiques tractées Wolf

La tondeuse thermique tractée Wolf RM46B : tondeuse-mulcheuse

Les tondeuses thermiques tractées permettent de travailler des heures sans difficultés. Le moteur conduit la machine pour votre plus grand confort. Les tondeuses thermiques tractées Wolf disposent de moteur Honda GCV ou Briggs & Stratton 650, selon les modèles. Elles s’adaptent aux terrains allant jusqu’à 2000 m2.

Pour une tonte plus écologique, Wolf a développé une gamme de tondeuses-mulcheuses. Le Mulching est une technique de coupe où l’herbe est coupée finement. Elle se dépose sous forme de particules sur votre sol et n’a pas besoin d’être ramassée. Dans cette gamme, vous trouverez chez Lambin la tondeuse RM46B : l’outil parfait pour débuter le mulching !

Et vous, connaissez-vous le Mulching ? N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le Forum Lambin !

Soyer le premier à donner votre avis

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Outil indispensable à tous les jardiniers, le coupe bordure est un complément essentiel à la tondeuse. Pour des parterres impeccables, Lambin vous explique comment bien utiliser un coupe bordure thermique et un coupe bordure électrique.

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

L’automne, c’est l’excellente saison pour élaguer vos arbres; profitez qu’ils soient dénués de feuilles pour couper les branches pouvant gêner leurs pousses. Cependant, il y a certaines mesures de sécurité à prendre pour assurer que le travail se déroule dans les meilleures conditions. Lambin vous donne quelques conseils pour que votre élagage d’arbres se passe […]