Chez Echo vous avez le choix entre des tailles haie thermiques ou à batterie. Il s’agit d’outils fiables, performants et précis. Mais quel type de taille haie pouvez-vous acquérir avec un budget de 400 euros ? Culture Jardin vous donne la réponse aujourd’hui.

Le printemps s’est installé et l’été arrive à grand pas, il est donc temps de vous occuper de votre jardin et vous envisagez sans doute l’achat d’un taille-haies. Parmi les grandes marques de matériel de jardin, Lambin vous propose des produits Echo : un matériel puissant, robuste et de qualité. Les taille-haies Echo sont fabriqués et développés dans une idée d’innovation et d’amélioration de votre confort.

Aux alentours de 300 €, vous trouverez le premier prix de la gamme thermique : le taille haie Echo HC1500. Ce taille-haies a une puissance de 21,2 cm3 pour un poids de 4.2 kg. Il est donc maniable et précis, même dans les coins les plus inaccessibles de votre jardin. Ce taille-haies est autant apprécié des particuliers exigeants que des professionnels avertis.

Aux alentours de 450 €, vous avez le choix entre le taille-haies Echo HCR1510 et le DHC 30. Le premier est un taille-haies thermique tandis que le second un taille-haies à batterie. Le choix parmi ces deux outils viendra donc de votre utilisation. En effet les taille-haies thermiques peuvent effectuer tous types de travaux : débroussaillage, tailler les haies et massifs. Les taille-haies à batterie sont plus légers et plus maniables. Ils se destinent plutôt aux petits travaux d’aménagement. Pour travailler efficacement, veillez à bien choisir l’outil adapté à vos objectifs.

Pour échanger ou poser des questions, n’hésitez pas à vous balader sur le Forum Lambin !

Soyer le premier à donner votre avis

Comment choisir sa débroussailleuse ?

Comment choisir sa débroussailleuse ?

La débroussailleuse est un outil de jardinage dédié au débroussaillement de vos terrains. Il permet ainsi de nettoyer vos jardins des hautes herbes, des ronces, des buissons et des broussailles ! Et comme un sol nettoyé, entretenu est un sol sain, il s’agit donc d’un outil essentiel au bon entretien de vos chers arbres et […]

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

A l’arrivée des beaux jours, votre tondeuse doit reprendre du service pour vous permettre de profiter pleinement de votre extérieur. Voici quelques conseils pour bien démarrer et entretenir  votre tondeuse : Préparez votre tondeuse Chaque tondeuse nécessite une préparation afin de bien démarrer et un entretien régulier pour durer de longues années. Veillez à toujours respecter les […]