Chez Echo vous avez le choix entre des tailles haie thermiques ou à batterie. Il s’agit d’outils fiables, performants et précis. Mais quel type de taille haie pouvez-vous acquérir avec un budget de 400 euros ? Culture Jardin vous donne la réponse aujourd’hui.

Le printemps s’est installé et l’été arrive à grand pas, il est donc temps de vous occuper de votre jardin et vous envisagez sans doute l’achat d’un taille-haies. Parmi les grandes marques de matériel de jardin, Lambin vous propose des produits Echo : un matériel puissant, robuste et de qualité. Les taille-haies Echo sont fabriqués et développés dans une idée d’innovation et d’amélioration de votre confort.

Aux alentours de 300 €, vous trouverez le premier prix de la gamme thermique : le taille haie Echo HC1500. Ce taille-haies a une puissance de 21,2 cm3 pour un poids de 4.2 kg. Il est donc maniable et précis, même dans les coins les plus inaccessibles de votre jardin. Ce taille-haies est autant apprécié des particuliers exigeants que des professionnels avertis.

Aux alentours de 450 €, vous avez le choix entre le taille-haies Echo HCR1510 et le DHC 30. Le premier est un taille-haies thermique tandis que le second un taille-haies à batterie. Le choix parmi ces deux outils viendra donc de votre utilisation. En effet les taille-haies thermiques peuvent effectuer tous types de travaux : débroussaillage, tailler les haies et massifs. Les taille-haies à batterie sont plus légers et plus maniables. Ils se destinent plutôt aux petits travaux d’aménagement. Pour travailler efficacement, veillez à bien choisir l’outil adapté à vos objectifs.

Pour échanger ou poser des questions, n’hésitez pas à vous balader sur le Forum Lambin !

Soyer le premier à donner votre avis

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Le choix de son matériel d’élagage est capital, surtout pour les professionnels. L’élagage est une tâche qui demande une certaine maîtrise, et surtout des équipements adaptés afin d’éviter tous risques. En effet, qui dit matériel d’élagage dit tronçonneuse élagueuse et équipement de sécurité. Lambin vous donne quelques conseils.

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

L’automne, c’est la saison idéale pour redonner un coup d’entretien à votre terrain ou encore pour remettre à neuf un jardin laissé à l’abandon. Lambin vous donne quelques conseils pour débroussailler efficacement vos espaces verts.