Pourquoi choisir une tronçonneuse Stihl ?

Connue et reconnue, Stihl est une marque que l’on ne présente plus. Aujourd’hui, Culture Jardin revient sur les tronçonneuses Stihl.

Les tronçonneuses Stihl : des tronçonneuses polyvalentes

L’avantage des tronçonneuses Stihl : la large gamme des machines disponibles. Vous pouvez aussi bien trouver des tronçonneuses professionnelles, des tronçonneuses élagueuses que des tronçonneuses électriques ou thermiques. Il y en a pour tous les budgets, et pour tous les jardiniers.
Vous trouverez une tronçonneuse Stihl pour chaque activité : de l’élagage à l’entretien de petits arbres fruitiers, en passant par la découpe de bois de chauffage.De plus, les tronçonneuses Stihl sont ergonomiques et légères. Ce qui les rend tout de suite maniables et faciles à prendre en main lorsque vous débutez.

Focus : les tronçonneuses professionnelles Stihl

Avec les tronçonneuses professionnelles Stihl, vous pouvez réaliser des travaux d’abattage et d’élagage. Il s’agit de tronçonneuses maniables et légères qui aident l’utilisateur à ne pas se fatiguer pendant les travaux.

Focus : les tronçonneuses pour particuliers Stihl

Grâce aux tronçonneuses Stihl destinées aux particuliers, vous pouvez facilement entretenir vos arbres fruitiers, couper du bois de chauffage, bricoler ou abattre de petits arbres. Il s’agit de tronçonneuses ergonomiques dont la prise en main se fait facilement.

Soyer le premier à donner votre avis

Taille-haie thermique ou Taille-haie électrique ?

Taille-haie thermique ou Taille-haie électrique ?

  Le printemps est bien arrivé et avec lui, la nécessité de reprendre en main votre jardin ! Il faut par exemple tondre la pelouse, et s’occuper des haies ! Après l’hiver rien de tel pour redonner vigueur à vos haies qu’une bonne taille. Entre taille-haies électriques et taille-haies thermiques, on ne sait que choisir. […]

Quels bois de mon jardin est compatible avec ma cheminée?

Quels bois de mon jardin est compatible avec ma cheminée?

Vous vous êtes souvent demandé si le bois de votre jardin pouvait être utilisé pour vous chauffer plutôt que de devoir jeter cette potentielle matière première à la benne. Avant de pouvoir profiter de vos soirs d’hiver au bord de la cheminée, nous vous donnons les conseils pour savoir comment vous chauffer avec votre bois […]