La tronçonneuse Stihl, un classique du genre

Voilà 85 ans que les tronconneuses Stihl ont vu le jour, pour devenir aujourd’hui une des marques de tronçonneuses les plus vendues au monde ! Gage de qualité, Stihl a su évoluer avec son temps pour faire bénéficier ses utilisateurs d’une technologie de pointe. Zoom sur ces modèles qui répondent à toutes les exigences des professionnels et des particuliers.

La tronçonneuse Stihl à batterie, pratique !

L’avantage majeur de ces modèles repose en leur légèreté, et leur bruit réduit. Ce n’est pas pour autant qu’elles n’offrent pas les performances attendues, au contraire, leur maniabilité garantie une utilisation des capacités maximales. Avec les tronçonneuses Stihl à batterie, aucune protection auditive n’est requise ! Elles conviennent parfaitement aux particuliers comme aux paysagistes ou artisans. Vous pourrez aisément assurer la coupe du bois de chauffage, l’entretien des terrains, de grosses branches et d’arbres de petit diamètre.

La tronçonneuse Stihl électrique, pour les zones sensibles et espaces fermés

Tout comme le modèle à batterie, la tronçonneuse Stihl électrique est silencieuse et légère. Elle est très utile pour les travaux à l’intérieur de bâtiments ou encore à proximité des habitations. En outre, elle a l’avantage d’être non polluante. Certains modèles conviennent parfaitement à une utilisation intense dans le cadre d’une activité professionnelle comme la MSE 230C ou la MSE 220C.

La tronçonneuse Stihl pour élagage, le classique !

Ultra légère, elle est conçue tout spécialement pour le travail dans les arbres. Elle s’avère très maniable (indispensable pour ce genre de travaux) et est dotée d’un guidage très précis. Les modèles de tronconneuses Stihl pour élagage sont idéales pour la taille douce, de formation et les travaux attraits au démontage.

Vous l’aurez compris, des tronçonneuses Stihl, il y en a pour tous les goûts. Lambin vous propose pas moins de 44 modèles sur son e-shop. Venez vite trouver celle qui vous correspond !

Soyer le premier à donner votre avis

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Outil indispensable à tous les jardiniers, le coupe bordure est un complément essentiel à la tondeuse. Pour des parterres impeccables, Lambin vous explique comment bien utiliser un coupe bordure thermique et un coupe bordure électrique.

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

L’automne, c’est l’excellente saison pour élaguer vos arbres; profitez qu’ils soient dénués de feuilles pour couper les branches pouvant gêner leurs pousses. Cependant, il y a certaines mesures de sécurité à prendre pour assurer que le travail se déroule dans les meilleures conditions. Lambin vous donne quelques conseils pour que votre élagage d’arbres se passe […]