Pourquoi acheter un automover ?

Vous n’aimez pas tondre la pelouse et pourtant vous rêvez d’un jardin impeccable ? La tondeuse automatique est peut-être faite pour vous. Elle vous offre la possibilité de profiter de votre temps libre, tout en bénéficiant d’un jardin impeccable. Pour bien la choisir, suivez le guide.

La tondeuse automatique, une tondeuse soucieuse de l’environnement

Aussi appelée automower, la tondeuse automatique tond toute seule la pelouse. Elle se déplace seule et vous permet donc de gagner un temps précieux. La tondeuse automower est également électrique et écologique. Elle ne produit aucun effet de serre, n’émet pas de CO2. Elle est l’outil idéal pour tous les soucieux de l’environnement.

Les moteurs électriques font de cette tondeuse un outil très silencieux par rapport à une tondeuse traditionnelle. Vous pouvez l’utiliser le dimanche ou la nuit sans gêner personne.

En plus : équipée de la fonction mulching, la tondeuse automatique hâche le gazon en si petits morceaux que vous n’avez plus besoin de le ramasser. Elle crée un fertilisant naturel idéal pour votre terrain.

Bien choisir son automover

Pour bien choisir votre tondeuse automover, vous devez prendre en compte plusieurs critères :

  • la surface de votre terrain
  • votre jardin est-il en pente ?
  • votre terrain est inférieur à 800 m²
  • comment voulez-vous charger votre tondeuse ?

Les tondeuses automatiques Husqvarna

Husqvarna est l’une des marques leaders sur le marché des tondeuses et de l’outillage de jardin haut-de-gamme. Découvrez sur Lambin la collection d’automowers Husqvarna, pour toutes les bourses et tous les besoins. Husqvarna propose justement une large gamme de tondeuses automatiques pour répondre aux besoins de tous jardiniers, passionnés ou propriétaires de jardin.

Pour plus d’informations, voici un article sur les tondeuses automatiques Husqvarna.

Soyer le premier à donner votre avis

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

De manière générale en été, et encore plus pendant les périodes de canicule, nos jardins sont impactés par la sécheresse. Les fleurs fanent, l’herbe s’assèche jusqu’à perdre sa couleur… Vos plantes ne sont plus en bon état, et votre jardin n’est plus aussi beau à voir qu’il l’était. C’est pourquoi Lambin vous donne quelques conseils pour […]

Que faire dans son jardin en août ?

Que faire dans son jardin en août ?

Mois souvent très chaud, en août il y a du travail à faire dans votre jardin ! Alors on sort taille-haie et arrosoirs et on y va ! Lambin vous donne quelques conseils.