Les délais de réapprovisionnement indiqués sont communiqués par nos fournisseurs à titre informatif et peuvent évoluer

Tondeuse électrique

Notre large gamme de tondeuses électriques vous permettra de découvrir une tondeuse puissante avec une prise en main rapide. Silencieuse et non polluante, cette tondeuse a gazon est très agréable à manier. Retrouvez notre sélection de tondeuses Husqvarna, tondeuses Wolf ainsi que notre sélection de robot tondeuse ! 

Aussi, n'hésitez pas à consulter notre guide d'achat :  comment choisir sa tondeuse pour être sûr de trouver la tondeuse idéale, qui vous permettra d'entretenir votre jardin efficacement et simplement !

Product filter

Surface en m² v
36 produits trouvés
produits par page

Les avantages des tondeuses à gazon électriques. 

Lambin vous propose une large gamme de tondeuses électriques sans fil ou avec. Découvrez des tondeuses puissantes, avec des prises en mains faciles et rapides. Elles sont particulièrement efficaces sur les petits et les moyens terrains où elles remplacent sans problème des modèles thermiques. L’avantage, c’est qu’elles nécessitent peu d’entretien et ne rejettent pas de gaz polluants dans l’air. Vous pouvez également oublier la nuisance sonore qui est présente, sur des modèles thermiques. Choisissez votre tondeuse selon votre terrain, son agencement et sa surface. Optez pour une tondeuse comportant un sac de ramassage adapté à vos besoins

  • Pour une pelouse de 200 à 600 m², optez pour une puissance de 1000 à 1400 Watts.

  • Pour une pelouse de 600 à 1000 m², optez pour une puissance de 1400 à 2000 Watts.

Au-delà de ses surfaces, optez pour un modèle thermique, ou consultez notre guide d’achats : comment choisir sa tondeuse pour être sûr de trouver la tondeuse idéale, qui vous permettra d’entretenir votre jardin efficacement et simplement ! 



Quelles sont les différentes tondeuses électriques ?

La gamme Lambin de tondeuses électriques comporte plusieurs modèles biens différents, adaptés à de divers besoins. 

Tout d’abord la tondeuse électrique filaire. Elles sont à mis chemins avec les thermiques et les tondeuses à batterie. Les avantages qu’elle propose sont sa puissance, sa résistance, et son prix qui est le moins élevé de tous. Elle consomme aussi moins d’énergie ce qui la rend très intéressante. Le bémol est la nécessité d’avoir un branchement électrique à proximité du terrain. Il est aussi peu pratique d’avoir le fil pendant la tonte, et sur des terrains abîmés. 

Ensuite la tondeuse électrique à batterie, très appréciée pour sa maniabilité et la praticité du “sans fil”. Elle s’adapte aux terrains n’ayant pas de prise accessible, elle est cependant limitée par les limites d’une charge de sa batterie. Il est donc important de recharger correctement la batterie avant chaque utilisation. 

Enfin, la tondeuse robot électrique : c’est un appareil totalement autonome, qui coupe l'herbe sans avoir besoin d’être conduit. Dotés de capteur, l’appareil navigue dans votre jardin en évitant les obstacles et dépose l’herbe coupée en engrais naturel. Une pelouse parfaite toute l’année !