Les coupe-bordures Wolf

Les coupe-bordures Wolf

On ne le dit jamais assez : ce sont les détails qui rendent le jardin plus esthétique et donnent un aspect plus soigné. Il vous faut ainsi des outils adaptés tels que le coupe-bordure. Retour aujourd’hui sur les coupe-bordures Wolf.

Un coupe-bordure : c’est quoi ?

Un coupe-bordure est un outil de finitions, idéal pour compléter le travail de la tondeuse à gazon notamment. Coupe-bordure thermique ou coupe-bordure électrique, dans tous les cas il est particulièrement utile lorsqu’un terrain comporte de nombreux parterres et des bordures.
Question ergonomie et fonctionnement, le coupe-bordure est léger (environ 4 kg) et maniable. Il se tient par une poignée (vos mains doivent être au niveau de vos hanches). Enfin, sa tête située en bas de la tige, coupe l’herbe grâce à un fil rigide.

Le coupe-bordure possède une déclinaison : la débroussailleuse. Le principe reste le même mais la débroussailleuse convient plus à l’entretien des buissons noueux, au fauchage des herbes hautes et à l’entretien des terrains accidentés.

Les coupe-bordures Wolf

La particularité des coupe-bordures et des débroussailleuses Wolf est qu’ils sont tous électriques.
Plus accessibles financièrement, plus légers, plus silencieux : ils conviennent pour les terrains de moins de 500 m². Le fait qu’ils soient silencieux permet de les utiliser en ville, sans déranger le voisinage.

Très puissants, les outils Wolf sont des références en matière de jardinage. Egalement réputées pour leurs tondeuses électriques, les machines Wolf sont fiables, sophistiquées et recommandées pour les particuliers exigeants.

Avec la débroussailleuse multi-fonctions Wolf OTD10, vous pouvez effectuer différentes tâches de jardinage sans problème !

Comment utiliser un broyeur de branches ?

Les broyeurs de branches, sont vraiment pratiques pour réduire tes branches et déchets de jardin en petits morceaux, ce qui permet de s’en débarrasser plus facilement.