Les micro tracteurs à transmission hydrostatique

Les micro-tracteurs permettent d’aménager les jardins et espaces verts. Plus polyvalent qu’une tondeuse autoportée, le micro tracteur se destine autant à la tonte qu’au débroussaillage, en passant par toutes les utilisations agricoles. Culture Jardin revient plus en détails sur les micro-tracteurs à transmission hydrostatique.

A partir de 6 000 m2 de terrain, l’utilisation d’un micro-tracteur à transmission hydrostatique sera favorisée à celle d’une tondeuse autoportée. Plus puissant, plus robuste et plus polyvalent, le micro-tracteur s’adapte davantage aux gros travaux et travaux professionnels agricoles. Parmi les grandes marques de micro-tracteurs, Lambin vous propose des micro-tracteurs Kubota. La marque Kubota est spécialisée dans la fabrication de machines agricoles à la pointe de la technologie et de l’innovation, respectant les normes environnementales.

Kubota propose des micro tracteurs mécanique et micro-tracteurs à transmission hydrostatique. Les micro-tracteurs à transmission hydrostatique, de part les caractéristiques du moteur, ont une puissance constante et un changement de vitesse plus souple que les mécaniques.

Le micro-tracteur à transmission hydrostatique Kubota B3030 dispose d’un moteur Diesel de 30 CV et de 4 cylindres à 1 498 cm3. Sa puissance en fait l’outil idéal pour les gros travaux agricoles et d’aménagement. Direction assistée, cabine climatisée et trois gammes de vitesse : ce micro tracteur Kubota a été créé afin d’accroître votre confort et faciliter son utilisation. Ce micro-tracteur est puissant et polyvalent pour le plus grand plaisir des professionnels.

 

Et vous, quel type de micro-tracteur utilisez-vous ? A transmission mécanique ou hydrostatique ? N’hésitez pas à faire part de votre expérience sur le Forum Lambin.

 

 

Soyer le premier à donner votre avis

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Le choix de son matériel d’élagage est capital, surtout pour les professionnels. L’élagage est une tâche qui demande une certaine maîtrise, et surtout des équipements adaptés afin d’éviter tous risques. En effet, qui dit matériel d’élagage dit tronçonneuse élagueuse et équipement de sécurité. Lambin vous donne quelques conseils.

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

L’automne, c’est la saison idéale pour redonner un coup d’entretien à votre terrain ou encore pour remettre à neuf un jardin laissé à l’abandon. Lambin vous donne quelques conseils pour débroussailler efficacement vos espaces verts.