Les micro tracteurs à transmission hydrostatique

Les micro-tracteurs permettent d’aménager les jardins et espaces verts. Plus polyvalent qu’une tondeuse autoportée, le micro tracteur se destine autant à la tonte qu’au débroussaillage, en passant par toutes les utilisations agricoles. Culture Jardin revient plus en détails sur les micro-tracteurs à transmission hydrostatique.

A partir de 6 000 m2 de terrain, l’utilisation d’un micro-tracteur à transmission hydrostatique sera favorisée à celle d’une tondeuse autoportée. Plus puissant, plus robuste et plus polyvalent, le micro-tracteur s’adapte davantage aux gros travaux et travaux professionnels agricoles. Parmi les grandes marques de micro-tracteurs, Lambin vous propose des micro-tracteurs Kubota. La marque Kubota est spécialisée dans la fabrication de machines agricoles à la pointe de la technologie et de l’innovation, respectant les normes environnementales.

Kubota propose des micro tracteurs mécanique et micro-tracteurs à transmission hydrostatique. Les micro-tracteurs à transmission hydrostatique, de part les caractéristiques du moteur, ont une puissance constante et un changement de vitesse plus souple que les mécaniques.

Le micro-tracteur à transmission hydrostatique Kubota B3030 dispose d’un moteur Diesel de 30 CV et de 4 cylindres à 1 498 cm3. Sa puissance en fait l’outil idéal pour les gros travaux agricoles et d’aménagement. Direction assistée, cabine climatisée et trois gammes de vitesse : ce micro tracteur Kubota a été créé afin d’accroître votre confort et faciliter son utilisation. Ce micro-tracteur est puissant et polyvalent pour le plus grand plaisir des professionnels.

 

Et vous, quel type de micro-tracteur utilisez-vous ? A transmission mécanique ou hydrostatique ? N’hésitez pas à faire part de votre expérience sur le Forum Lambin.

 

 

Soyer le premier à donner votre avis

Comment choisir sa débroussailleuse ?

Comment choisir sa débroussailleuse ?

La débroussailleuse est un outil de jardinage dédié au débroussaillement de vos terrains. Il permet ainsi de nettoyer vos jardins des hautes herbes, des ronces, des buissons et des broussailles ! Et comme un sol nettoyé, entretenu est un sol sain, il s’agit donc d’un outil essentiel au bon entretien de vos chers arbres et […]

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

A l’arrivée des beaux jours, votre tondeuse doit reprendre du service pour vous permettre de profiter pleinement de votre extérieur. Voici quelques conseils pour bien démarrer et entretenir  votre tondeuse : Préparez votre tondeuse Chaque tondeuse nécessite une préparation afin de bien démarrer et un entretien régulier pour durer de longues années. Veillez à toujours respecter les […]