Les délais de réapprovisionnement indiqués sont communiqués par nos fournisseurs à titre informatif et peuvent évoluer

Casque vertex vent Petzl

Petzl
Casque vertex vent Petzl Agrandir l'image

Casque vertex vent Petzl

Petzl

Casque vertex vent, EPI (équipement protection individuel)

Casque ventilé pour les travaux en hauteur et le secours. Calotte haute résistance pour protéger contre les chocs (normes EN 12492 et EN 397). Trous de ventilation avec volets coulissants ajustables, pour aérer le casque selon les conditions d’utilisation.

Plus de détails

Disponible sous 7 à 10 jours
69,90 € TTC

Casque ventilé confortable pour les travaux en hauteur et le secours

Avec sa jugulaire résistante, le casque VERTEX VENT est une référence en terme de protection de la tête pour les travailleurs en hauteur. Ses trous de ventilation avec volets coulissants permettent d'aérer le casque selon les conditions d’utilisation. Sa coiffe textile six points assure un port confortable et son système de réglage CenterFit ajuste le tour de tête en conservant le centrage du casque sur la tête.

  • Coiffe textile six points épousant la forme de la tête pour un confort amélioré. L'absorption des chocs est réalisée par déformation de la calotte.
  • Système de réglage CenterFit assurant le centrage du casque et une meilleure tenue sur la tête.
  • Trous de ventilation avec volets coulissants manipulables depuis l'extérieur pour aérer le casque selon les conditions d’utilisation.
  • Fentes latérales pour le montage de protections auditives.
  • Inserts permettant de recevoir une visière de protection VIZIR.
  • Fente de fixation pour lampe frontale PIXA.
  • Quatre crochets de maintien pour le montage d'une lampe frontale à bandeau élastique.
  • Jugulaire conçue pour limiter le risque de perdre le casque pendant la chute (résistance supérieure à 50 daN).
  • Disponible en six couleurs.
  • Livré avec deux tailles de mousse pour s'adapter aux différents tours de tête.

 

Taille : réglable de  53 à 63 cm

 

Certification(s) :
CE EN 12492 *
UIAA
ANSI Z89.1-2009 Type I Class C,
* - Satisfait aux exigences de protection contre les chocs de la norme EN 397 et de la norme EN 12492.
- Satisfait aux exigences facultatives de la norme EN 397 concernant la déformation latérale et l'utilisation à basses températures.

Nos modes de livraison
  • A domicile (France Express) A domicile (France Express)
  • En magasin En magasin
Il y a 0 avis
Voir tous les avis
Vos avis

Aucun avis, Soyez le premier à donner votre avis

Magazine : Culture Jardin

Comment choisir sa tondeuse thermique ?

Pour tout propriétaire de terrain, faire l'acquisition d'une bonne tondeuse à gazon est primordial. Pour certains, pas de doute : ça sera une tondeuse thermique ou rien. Si choisir une tondeuse thermique présente beaucoup d’avantages, encore faut-il choisir le bon modèle. Entre les nombreuses caractéristiques, Lambin vous aide à vous y retrouver.

Comment choisir sa débroussailleuse ?

La débroussailleuse est un outil de jardinage dédié au débroussaillement de vos terrains. Il permet ainsi de nettoyer vos jardins des hautes herbes, des ronces, des buissons et des broussailles ! Et comme un sol nettoyé, entretenu est un sol sain, il s’agit donc d’un outil essentiel au bon entretien de vos chers arbres et plantations. Mais comment choisir sa débroussailleuse ? Vers quel modèle se diriger ? Et comment savoir quel type d’outil correspond à ses besoins ? Lambin vous donne quelques conseils...

Comment choisir sa tondeuse autoportée ?

Parfait pour les grands espaces, la tondeuse autoportée vous permettra une tonte rapide, précise et uniforme. Lambin vous présente toutes les informations qui vous aideront à bien choisir votre tondeuse autoportée.

Débroussailleuse ou coupe bordure ? Que choisir et pourquoi ?

Bien choisir son matériel est important pour effectuer vos travaux de jardin. Il faut savoir que chaque outil est adapté à une utilisation spécifique, de ce fait vous devez bien vous équiper d’outils adaptés, c’est ce facteur qui vous aidera à choisir entre une débroussailleuse et un coupe bordure. Lambin vous présente donc comment choisir entre une débroussailleuse et un coupe bordure.

Comment choisir un taille-haie thermique ?

Pour vos haies, hautes ou courtes, il est nécessaire d’utiliser un outil adéquat. Le taille-haie va permettre de vous occuper vous-même de l’entretien de vos haies ou de vos buissons. Mais choisir son taille-haie peut être un exercice difficile face à tout ce qui peut être proposé. Lambin vous aide dans le choix de votre taille-haie thermique.

Réussir l’entretien de sa tronçonneuse

Pour entretenir sa tronçonneuse, commencez par retirez le couvercle de pignon, la chaine et le guide-chaine et nettoyer le tout à l’aide d’un dégraissant et d’une brosse à poil doux avant d’essuyer les éléments à l’aide d’un chiffon. Remonter votre tronçonneuse, vérifiez la tension de la chaine, graissez le guide-chaine et terminez en lubrifiant la chaine.