Tronçonneuse professionnelle Husqvarna 560 XP 50SN

Husqvarna
Promo!
-210,00
Garantie 2ans
tronçonneuse professionnelle Husqvarna 560 XP 45SN Agrandir l'image

Tronçonneuse professionnelle Husqvarna 560 XP 50SN

2 avis

Husqvarna

La 560xp est une tronçonneuse thermique légère, efficace et fiable destinée aux utilisateurs exigeant des qualités professionnelles.

Cette tronçonneuse Husqvarna est équipée d’un moteur X-Torq offrant un couple élevé sur une large plage de régimes et qui se distingue par une consommation de carburant réduite jusqu'à 20% et une réduction d’émissions de substances nocives allant jusqu’à 75%.

Plus de détails

Disponible sous 5 à 7 jours
1 049,00 € TTC 839,00 € TTC

Caractéristiques de la tronçonneuse professionnelle Husqvarna 560XP 50SN

  • Cylindrée: 59,8 cm3
  • Puissance de la tronçonneuse : 3,5 kW
  • Pas de chaîne : 3/8"
  • Longueur de guide-chaîne: 50 cm.
  • Poids à vide, sans outil de coupe : 5,4 kg
  • Moteur X-Torq
  • Carburateur AutoTune
  • Technologie RevBoost
  • Carter magnésium
  • Niveau de carburant visible

 

 

Nos modes de livraison
  • A domicile (France Express) A domicile (France Express)
  • En magasin En magasin
LOUIS C. (LA BASTIDE SUR L'HERS, France) - Tronçonneuse professionnelle Husqvarna 560 XP 50SN

560 xp

Une petite remarque; au bout de 15 mm de travail, la machine s'est arrêtée et impossible de la redémarrer. J'ai dévissé la bougie pour voir si je ne l'avais pas noyée . J'ai eu du mal à la dévisser car elle était hyper trop serrée. . Est-ce que cela venait de là? car depuis j'ai travaillé 12 heures environ et pas eu le moindre problème...

joel G. (Ychoux, France) - Tronçonneuse professionnelle Husqvarna 560 XP 50SN

satisfait

la machine a été livrée rapidement et fonctionne impeccablement. aucun point négatif à souligner, tout est excellent. Un petit regret, il n'y a plus de petite pompe à graisse livrée avec la machine.

Il y a 2 avis
Voir tous les avis
Vos avis
5
(Note globale)
Magazine : Culture Jardin

Quel taille haie choisir ?

Après avoir tondu son jardin, arrosé les rosiers et nettoyé les mauvaises herbes, il ne vous reste plus qu’à tailler vos haies pour profiter d’un jardin parfaitement entretenu. Pour se simplifier la vie, on range la cisaille à haie manuelle au fond du garage, et on ressort le taille-haie ! Vous n’en avez pas ? Et vous ne savez pas comment choisir entre thermique, électrique ou à batterie ? Rassurez-vous, Lambin a sélectionné pour vous des outils à la fois efficaces et ergonomiques, et nous vous dévoilons de précieux conseils pour bien choisir votre outil ! > Pourquoi choisir un taille haie électrique ? > Choisir un taille haie thermique > Quelle est l’autonomie d’un taille haie à batterie ? > Ce qu’il faut savoir lorsque l’on choisit un taille haie  

Pourquoi choisir un taille haie électrique ?

Le taille haie électrique est apprécié pour sa légèreté et sa facilité d'entretien. Généralement peu coûteux, le taille haie électrique a une puissance comprise entre 400 et 700 watts. Cette puissance varie en fonction de la longueur de coupe. En effet, plus la longueur de coupe est grande, plus il est nécessaire d’avoir un moteur puissant. Nous conseillons d’opter pour un taille haie électrique dans le cas où :
  • Vous disposez d’une prise de courant à proximité
  • Vous êtes à la recherche d’un outil léger mais non moins performant
  • Vous souhaitez opter pour un taille haie qui ne nécessite pas trop d’entretien

taille haie electrique stihl

Découvrez par exemple le taille haie Stihl HSE 71-700, doté d’une puissance de 600 Watts pour un poids de seulement 4,40 kgs.  

Choisir un taille haie thermique

Si vous choisissez un taille haie thermique c’est que vous êtes à la recherche d’un outil ultra performant, précis et que vous souhaitez l’utiliser de façon intensive. Les tailles haies thermiques sont à la fois puissants et robustes. En effet, ils sont équipés d’un moteur d’une puissance comprise entre 21 et 27 cm3 selon les modèles et les marques. Le point d’amélioration que nous pouvons cependant souligner, c’est que cet outil nécessite un entretien régulier et parfois fastidieux.

taille-haies-husqvarna-122-hd-60

Voici par exemple un modèle très apprécié par les clients Lambin : le taille haies Husqvarna 122HD60 équipé d’une cylindrée de 21,7 CC, avec une lame de coupe de 60cm et une poignée pivotante.  

Quelle est l’autonomie d’un taille haie à batterie ?

Un taille haie à batterie a une autonomie comprise entre 30 min et 12h. Notez que l’autonomie dépend du modèle de taille haie et surtout de la batterie choisie. Lorsque vous cherchez à acheter un taille haie à batterie nous vous conseillons donc de vous renseigner quant à l’ampérage horaire (Ah) de la batterie, plus l’ampérage est important plus l'autonomie sera grande. A savoir, les batteries sont en général compatible avec l'ensemble de la gamme de la marque, vous pouvez donc utiliser la même batterie pour votre taille haie et votre tondeuse, tronçonneuse, souffleur ou encore votre débroussailleuse. Choisir un taille haie à batterie est idéal si vous souhaitez utiliser un outil respectueux de l’environnement pour réaliser ponctuellement des travaux d’entretiens sur des branches et/ou des feuilles peu épaisses.  

taille-haies-husqvarna-536lihd70x

Retrouvez par exemple notre Taille Haie Husqvarna 536LIHD70X Pack avec une autonomie de plus de 2 heures grâce à sa batterie BLi200.  

Ce qu’il faut savoir lorsque l’on choisit un taille haie

Une fois que vous avez choisi entre un taille haie électrique (ou filaire), à batterie ou thermique, sélectionnez le modèle en fonction de ses caractéristiques. Il faut évidemment s’intéresser à la puissance du moteur et/ou à l’autonomie de la batterie. Mais pas que ! Premièrement, pour plus de praticité, si vous souhaitez tailler des haies en hauteur sans risquer de tomber de l’échelle, nous vous conseillons d’opter pour un taille haie sur perche. Aussi, pensez à utiliser des vêtements de protection (EPI) : lunettes, gants, casque ou encore pantalon et bottes… Sur notre e-boutique, équipez-vous ! Deuxièmement, renseignez vous à propos de la longueur de lame. Pour information, plus la lame est grande, plus le travail réalisé sera précis et droit. Cependant, méfiez-vous ! Plus vous choisirez une lame de grande envergure, plus votre outil sera lourd. Il faut donc trouver l’équilibre parfait entre précision et poids selon vos propres critères. Intéressez-vous aussi à l’écart entre les dents. L’écart entre les dents dépend du type de haie que vous souhaitez tailler. S’il s’agit de petites branches fines type jeunes pousses, un écart compris entre 12 et 16 mm fera l’affaire. A l'inverse, pour des haies de taille et de dimension moyenne, nous vous recommandons de choisir un outil avec un écart de dents de 20 à 25 mm. Enfin, si vous souhaitez vous attaquer à des branches épaisses et des haies très garnies, nous vous conseillons d’acheter un taille haies bénéficiant d’un écart de dents de 26 à 36 mm. Enfin, il ne vous reste plus qu’à choisir la marque de votre outil ! Chez Lambin, nous proposons à nos clients les marques Husqvarna, Stihl, Echo et Wolf pour la facilité de prise en main, la résistance à l’effort, l’excellent rapport qualité/prix et la praticité de leurs produits.  

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser ! Notre équipe d’experts est prête à vous aider.

Avantages et inconvénients des robots tondeuses

Les robots tondeuses sont parfaits pour tondre votre gazon sans effort ! Mais en valent-ils le coup ? Faut-il craquer pour ces petits bijoux de technologies ? Lambin a posé pour vous le pour et le contre des robots tondeuses !

Présentation de la nouvelle Stihl MS 500i

Stihl, un des poids lourds des outils de jardinage a récemment dévoilé son prochain modèle de tronçonneuse, la Stihl MS 500i. Avec une sortie prévue pour mars 2019, la MS 500i a beaucoup fait parler d’elle car elle dispose d’importantes nouveautés, notamment le fait que ce soit la première tronçonneuse au monde équipée de la technologie à injection électronique. Lambin vous propose un retour sur ces différentes caractéristiques.