Fausse fourche Komet 1013620

Komet Miller
Fausse fourche Komet 1013620 Agrandir l'image

Fausse fourche Komet 1013620

Komet Miller

Fausse fourche utilisée avec un cordage d'assurage pour préserver l'arbre des dégats dus au frottement. S'installe au moyen d'un sac et d'une cordelette à lancer. Terminaisons colorées pour différencier les tailles et repérer le gros anneau du sol.

Plus de détails

En Stock
59,00 € TTC

Utilisée avec un cordage d'assurage pour préserver l'arbre des dégats dus au frottement. S'installe au moyen d'un sac et d'une cordelette à lancer. Terminaisons colorées pour différencier les tailles et repérer le gros anneau du sol. Large sangle en polyester de 23 mm à 2 anneaux d'aluminium.

Conforme à la norme EN795.

Longueur 1.3 m avec 2 anneaux.

Nos modes de livraison
  • En magasin En magasin
  • A domicile (France Express) A domicile (France Express)
Il y a 0 avis
Voir tous les avis
Vos avis

Aucun avis, Soyez le premier à donner votre avis

Magazine : Culture Jardin

Bien choisir son robot tondeuse

Le robot tondeuse s’occupe seul de votre terrain, nous vous présentons aujourd’hui, cette tondeuse dernière génération qui vous permet d’avoir une pelouse magnifique tout au long de l’année.

Nos conseils pour avoir une belle pelouse

Le grand ménage de printemps commence par l’entretien de sa pelouse. Vous trouverez ici nos conseils pour avoir une belle pelouse !  

Après l’hiver

Au repos pendant l’hiver, il est temps de redonner vie à votre espace extérieur. Si la première tonte est indispensable pour redonner du souffle à votre pelouse, il en va de même pour la taille des bordures. Les débroussailleuses Stihl vous permettront de délimiter votre pelouse et de dégager les allées et vos parterres de fleurs. D’avril à octobre il est conseillé de tondre la pelouse une fois par semaine. Pour un confort de coupe optimale, il est recommandé de tondre la pelouse par temps sec pour éviter le bourrage de votre tondeuse. Réglez la hauteur de coupe de votre tondeuse de manière à ce qu’elle coupe au maximum le tiers de la hauteur du brin d’herbe pour ne pas affaiblir votre pelouse.

Focus sur le mulching :

Le mulching est une méthode d’entretien de la pelouse qui vise à fertiliser naturellement le sol en laissant l’herbe coupée sur place de manière à créer un paillage. En plus de vous éviter le ramassage de l’herbe tombée par terre pendant la tonte, le mulching est une solution naturelle excellente contre les mauvaises herbes et contribue à la propreté des récoltes. Enfin, le mulching est également une méthode économique qui vous détournera des engrais et  autres fertilisants. Découvrez notre gamme de tondeuse Husqvarna et leurs kits mulching.