Ceinture Dragonfly 2 Komet 1016681

Komet Miller
Prix réduit !
-50,00
Ceinture Dragonfly 2 KOMET 1016681 Agrandir l'image

Ceinture Dragonfly 2 Komet 1016681

Komet Miller

Ceinture Dragonfly 2, rajout de boucles de réglage sur la sellette permettant un réglage de bascule personnalisé. Nouveau point central avec gaine corde pour un coulissement de l'anneau optimum. Rajout d'un sanglons sur la sellette pour le positionnement de la scie. Système anti-glissement des boucles amélioré.

Plus de détails

En Stock
319,00 € TTC 269,00 € TTC

Ceinture Dragonfly 2

Rajout de boucles de réglage sur la sellette permettant un réglage de bascule personnalisé. Nouveau point central avec gaine corde pour un coulissement de l'anneau optimum. Rajout d'un sanglons sur la sellette pour le positionnement de la scie. Système anti-glissement des boucles amélioré. Ouverture des ganses réduite, pour un positionnement idéal des manilles. Ceinture de maintien munie d'un large dosseret et d'une sellette interchangeable. Point central avec manille lyre démontable (3 points centraux de remplacement disponibles) Boucles automatiques à double sécurité en aluminium ceinture et cuissardes, boucles de réglage de la bascule sur sellette. Anneaux latéraux pour longe de maintien. Anneaux et ganses porte accessoires. Conforme aux normes EN358 et EN813.

 

Existe en différentes tailles :

Réf. : 1016681 Taille S

Réf. : 1016682 Taille M/L

Réf. : 1016683 Taille XL

Nos modes de livraison
  • En magasin En magasin
  • A domicile (France Express) A domicile (France Express)
Il y a 0 avis
Voir tous les avis
Vos avis

Aucun avis, Soyez le premier à donner votre avis

Magazine : Culture Jardin

Comment choisir entre un motoculteur et une motobineuse?

Avec le printemps qui est de retour, il est temps de préparer la terre de votre jardin ! Pour cela, les meilleurs outils pour un travail bien fait sans se fatiguer sont les motoculteurs et les motobineuses. Mais comment choisir entre ces deux outils ? Toutes les réponses dans notre article !

Préparez votre jardin à l'arrivée des beaux jours

Le mois d’avril, c’est le mois de la renaissance du jardin ! Cependant, quelques petits ajustements sont nécessaires pour que votre espace extérieur soit impeccable. Envie d’avoir un jardin prêt pour la nouvelle saison ? Voici nos meilleurs conseils.