François nous présente sa tondeuse autoportée KUBOTA

François nous a accueilli pour nous parler de sa nouvelle acquisition, la tondeuse autoportée KUBOTA.

Bonjour François, pourquoi avoir acheté une tondeuse autoportée ?

Je ne me fais plus tout jeune et avec la superficie de mon terrain, tondre était un véritable supplice, je devais m’y reprendre à plusieurs fois, c’était fatiguant et usant. J’ai donc choisi de m’offrir une très belle tondeuse autoportée pour pouvoir bichonner ma pelouse et tondre sans effort ! J’aime énormément mon jardin et ça me désolait de ne plus pouvoir l’entretenir comme il fallait. Maintenant, c’est une vraie partie de plaisir et j’ai hâte que l’herbe repousse pour pouvoir utiliser mon autoportée !

Pourquoi avoir choisi la tondeuse autoportée KUBOTA ?

KUBOTA est une marque très réputée, elle propose des tondeuses aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels ce qui est pour moi un gage de qualité. La tondeuse autoportée KUBOTA est très polyvalente, pas trop encombrante et vraiment efficace. J’ai fait quelques comparaisons avec mon fils sur internet et KUBOTA s’est avéré être l’une des marques les plus intéressantes au niveau du rapport qualité/prix.

Recommanderiez-vous la tondeuse autoportée KUBOTA ?

Malgré le budget que représente l’acquisition d’une telle tondeuse, c’est vraiment un bon investissement. KUBOTA c’est une marque qui tient dans le temps, je peux vous dire que c’est du solide ! Je ne regrette vraiment pas mon achat, la tondeuse fonctionne parfaitement, je la recommande à quiconque cherche une machine solide, durable avec une prise en main rapide et facile.

Soyer le premier à donner votre avis

Pierre a testé pour vous la tronçonneuse thermique Echo

Pierre a testé pour vous la tronçonneuse thermique Echo

Nous sommes allés à la rencontre de Pierre, bûcheron dans le Nord Pas de Calais. Son métier est pour lui une véritable passion, une vocation pour laquelle il ne lésine pas sur les outils. Fervent client de notre enseigne, son dernier achat en date est un modèle de tronçonneuse thermique Echo. Interview…