Wolf, c’est le spécialiste de la tondeuse. Poussée, électrique, thermique ou encore autoportée, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Culture Jardin revient pour vous sur cette large gamme.

Les tondeuses électriques

 

Wolf, c’est tout d’abord une large gamme de tondeuses électriques. Ce sont les tondeuses les plus simples d’utilisation avec la mise en route rapide du moteur. Elle est ultra sécurisante : le moteur et la lame s’arrête en moins de trois seconde dès que l’on relâche la manette de mise en route. Pour encore plus de sécurité, les parties électriques des tondeuses Wolf sont isolées entre elles. Autre avantage mais non des moindres, les tondeuses électriques Wolf sont silencieuses.

Tondeuse électrique Wolf

Les tondeuses thermiques

Les tondeuses thermiques Wolf sont très solides : le matériau utilisé à la fabrication des tondeuses thermiques est très résistant. C’est celui qui est également utilisé pour fabriquer les pare-chocs des voitures. Vous accédez facilement au bac à herbe grâce au guidon central, le démontage est facile pour le transport ou le rangement : c’est une tondeuse thermique très pratique d’utilisation. Elle dispose aussi d’un pare-poussière qui vous protège des flux d’air de la soufflerie en l’évacuant sur les côtés.

 

Les tondeuses autoportées

La tondeuse autoportée Wolf offre un ramassage optimal de l’herbe coupée. D’une maniabilité à toute épreuve, la conduite se fait en toute souplesse grâce à sa visibilité parfaite et à sa transmission hydrostatique sur des pentes jusqu’à 10°. Faciles à nettoyer, les tondeuses autoportées Wolf ont tous les atouts pour vous satisfaire.

Soyer le premier à donner votre avis

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Le choix de son matériel d’élagage est capital, surtout pour les professionnels. L’élagage est une tâche qui demande une certaine maîtrise, et surtout des équipements adaptés afin d’éviter tous risques. En effet, qui dit matériel d’élagage dit tronçonneuse élagueuse et équipement de sécurité. Lambin vous donne quelques conseils.

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

L’automne, c’est la saison idéale pour redonner un coup d’entretien à votre terrain ou encore pour remettre à neuf un jardin laissé à l’abandon. Lambin vous donne quelques conseils pour débroussailler efficacement vos espaces verts.