Les tondeuses autoportées Kubota

Les tondeuses autoportées Kubota comptent parmi les meilleures et les plus fiables du marché. La maniabilité et la puissance sont leurs principaux avantages. Destiné aux professionnels ou aux particuliers, ces tondeuses autoportées gardent leur facilité d’utilisation. Culture jardin vous en dit plus sur les tondeuses autoportées Kubota.

La série GR

La série GR est une gamme de tondeuses Kubota disposant d’un bon rapport qualité-prix et destiné aux particuliers. Choisissez votre tondeuse autoportée à deux ou trois cylindres selon la puissance dont vous avez besoin. Elles ont également un bac de ramassage redessiné, un système unique Glide Steer et un système d’éjection centralisée.

La tondeuse autoportée GR 1600 dispose d’une ligne aérodynamique et reste maniable et efficace. Elle a une cylindrée de 479cm3 souvent suffisante pour un particulier.

Son ainée, la tondeuse GR 2100 est également facile à utiliser et confortable. Elle dispose quant à elle d’une cylindrée de 778 cm3 et d’une transmission hydrostatique.

La série G

La série G avec son modèle star la G2160 est davantage destinée aux professionnels des espaces verts. Elle dispose de 3 cylindres de 21 ch. Elle est saluée pour sa longévité, sa puissance mais surtout son bon couple. Elle dispose d’un bac de ramassage en option.

La série GZD

C’est le haut de gamme de Kubota destiné aux professionnels. Ces tondeuses autoportées Kubota possèdent un moteur puissant de 15ch à refroidissement liquide. Maniable, elles disposent d’un système de coupe à ramassage direct.

La GZD15LD a une largeur de coupe de 1.07 m et une cylindrée de 599 cm3. La GZD15HD a une largeur de coupe de 1.22 mais dispose d’une cylindrée plus élevée (778cm3).

Et vous, que pensez-vous des autoportées Kubota : participez au forum !

Soyer le premier à donner votre avis

L’entretien du jardin en hiver

L’entretien du jardin en hiver

Contrairement à ce qu’on peut penser, l’hiver n’est pas une période de jardinage morte, au contraire, il y a du travail à effectuer pour que votre jardin soit resplendissant dès la reprise du printemps ! Lambin vous explique comment entretenir votre jardin pour la saison, de la taille au nettoyage, en passant par nos astuces […]

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Le choix de son matériel d’élagage est capital, surtout pour les professionnels. L’élagage est une tâche qui demande une certaine maîtrise, et surtout des équipements adaptés afin d’éviter tous risques. En effet, qui dit matériel d’élagage dit tronçonneuse élagueuse et équipement de sécurité. Lambin vous donne quelques conseils.