Les riders Husqvarna sur Lambin

Les riders Husqvarna sont selon le constructeur le « nec plus ultra » des tondeuses autoportées. Entre ergonomie et efficacité, découvrez les avantages des riders Husqvarna disponibles sur Lambin.

Pourquoi les appelle-t-on riders ?

Le rider est par définition celui qui roule, glisse, se faufile. En connaissant les riders Husqvarna, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi on appelle ces tondeuses autoportées ainsi.

Les autoportées Husqvarna offrent trois principaux intérêts

  1. L’ergonomie : toutes les commandes de ces autoportées sont disposées à portée de main du siège du conducteur. Résultat : la conduite est facilitée.
  2. L’efficacité : les machines sont dotées d’un système unique de direction articulée. Les roues arrières ont ainsi une grande liberté de mouvement et se manoeuvrent plus facilement. La machine est également dotée d’une unité de coupe frontale qui permet une meilleure visibilité une fois sur la tondeuse.
    En plus : ceci permet de rendre plus simple l’accessibilité aux recoins et sous les buissons.
    Quatre roues motrices et direction assistée : la conduite est elle aussi plus efficace.
  3. La résistance à l’usure : tous les riders Husqvarna sont constitués d’un châssis en forme de caisson, en tôles d’acier de 3 mm, peint. Le châssis profite d’une résistance optimale à la corrosion.

Les riders sur Lambin

Sur Lambin, nous vous proposons une large gamme de riders Husqvarna. Des machines pour les particuliers à la recherche d’une tondeuse autoportée maniable et pour les professionnels de jardin à la recherche de tondeuses performantes.

Parmi elles, Culture jardin a choisi de vous présenter la tondeuse autoportée Husqvarna 215TX Combiclip 103. Pourquoi celle-ci ?
Parce qu’elle est dotée, en plus des particularités citées ci-dessus, d’une option mulching pour broyer finement l’herbe tondue et faire profiter votre pelouse de nombreux minéraux. Elle dispose aussi d’une largeur de coupe de 103 cm qui l’a rend particulièrement efficace sur les terrains de moyenne à grande taille.

Pour bien faire votre choix, Culture jardin vous conseille: rider ou tondeuse, lequel choisir ?

Soyer le premier à donner votre avis

L’entretien du jardin en hiver

L’entretien du jardin en hiver

Contrairement à ce qu’on peut penser, l’hiver n’est pas une période de jardinage morte, au contraire, il y a du travail à effectuer pour que votre jardin soit resplendissant dès la reprise du printemps ! Lambin vous explique comment entretenir votre jardin pour la saison, de la taille au nettoyage, en passant par nos astuces […]

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Le choix de son matériel d’élagage est capital, surtout pour les professionnels. L’élagage est une tâche qui demande une certaine maîtrise, et surtout des équipements adaptés afin d’éviter tous risques. En effet, qui dit matériel d’élagage dit tronçonneuse élagueuse et équipement de sécurité. Lambin vous donne quelques conseils.