Les motobineuses entre 500 et 1000 euros

Entre 500 et 1000 euros les motobineuses se destinent autant aux particuliers exigeants qu’aux professionnels de l’agriculture. Pour mieux choisir votre motoculteur, voici une sélection Culture jardin des motobineuses accessibles entre 500 et 1000 euros !

Sur Lambin, entre 500 et 1000 € vous trouverez des motobineuses de la célèbre marque Husqvarna. Ce spécialiste du matériel de jardins et espaces verts vous propose des motobineuses de qualité, professionnelles et performantes. Entre 500 et 1000 €, le choix est large ! Alors pour vous aider à bien choisir, nous avons décidé de faire pour vous une petite sélection de ces outils.

Pour travailler le sol plus efficacement qu’avec une pelle et vos deux mains, la motobineuse T50RS est parfaitement adaptée. Elle est dotée d’un moteur Subaru solide et fiable quel que soit le travail à effectuer. Cette motobineuse se destine autant aux aménagements de jardins qu’à l’entretien de bordures, etc. Guidon réglable, roue de transport arrière, protège plants et sélection de travail AV / AR au guidon : cette motobineuse Husqvarna a tout pour plaire !

Autre motobineuse Husqvarna : la T560RS. Celle-ci s’adapte parfaitement aux exigences des utilisateurs. Elle est dotée d’un moteur Subaru fiable, silencieux et facile à démarrer. Cette motobineuse est très ergonomique et facile à manoeuvrer. Comme beaucoup de motobineuses Husqvarna, elle dispose en effet d’un guidon réglable et repliable, de roues de transport et d’un protège plants. Ceci accroît votre confort d’utilisation et vous permet de travailler plus sereinement !

Et vous, connaissez-vous les motobineuse Husqvarna ? N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et expériences sur le Forum Lambin.

Soyer le premier à donner votre avis

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Le choix de son matériel d’élagage est capital, surtout pour les professionnels. L’élagage est une tâche qui demande une certaine maîtrise, et surtout des équipements adaptés afin d’éviter tous risques. En effet, qui dit matériel d’élagage dit tronçonneuse élagueuse et équipement de sécurité. Lambin vous donne quelques conseils.

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

L’automne, c’est la saison idéale pour redonner un coup d’entretien à votre terrain ou encore pour remettre à neuf un jardin laissé à l’abandon. Lambin vous donne quelques conseils pour débroussailler efficacement vos espaces verts.