Les motobineuses à moins de 500 euros

Les motobineuses sont particulièrement utiles pour l’aménagement de petites parcelles de jardin. Légères et maniables, elles sont appréciées des particuliers amoureux de leur jardin. Culture jardin a fait aujourd’hui une sélection de motobineuses à moins de 500 euros.

Les motobineuses sont accessibles à partir de 400 € environ. Il s’agit d’outils extrêmement maniables et simples d’utilisation. Ils vous permettent de travailler le sol en surface ou à une profondeur maximale de 30 centimètres. Les motobineuses se destinent alors à l’aménagement de petites parcelles de jardin et l’entretien de jardins ornementaux ou potagers.

Entre 400 et 500 €, vous trouverez des motobineuses des plus grandes marques de motoculteurs. Sur Lambin, nous vous proposons des motobineuses de la célèbre marque Husqvarna. Les motobineuses Husqvarna sont compactes et particulièrement légères. Elles peuvent ainsi être facilement manoeuvrées et transportées.

La motobineuse T300RS par exemple ne pèse que 12 kg. Elle peut être utilisée et transportée très simplement grâce à sa poignée spéciale et son guidon repliable. En plus de sa maniabilité, cette motobineuse est aussi efficace et polyvalente. Petits potagers, parterres de fleurs, jardins individuels… cette motobineuse vous permet de travailler efficacement et sans vous fatiguer.

A un prix légèrement supérieur mais très accessible, vous trouverez également la motobineuse Husqvarna T40M. Elle dispose d’un moteur Mitsubishi de 126 cm3. Cette performance est allié au confort Husqvarna : guidon réglable en hauteur, roue avant escamotable, légèreté et maniabilité. Butter, désherber, scarifier le sol… une fois équipée cette motobineuse n’a peur de rien !

N’hésitez pas à vous balader sur le site Lambin. Vous trouverez de nombreux modèles de motobineuses et motoculteurs, efficaces et performants. Pour toutes questions, rejoignez nous sur le Forum Lambin !

Soyer le premier à donner votre avis

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Le choix de son matériel d’élagage est capital, surtout pour les professionnels. L’élagage est une tâche qui demande une certaine maîtrise, et surtout des équipements adaptés afin d’éviter tous risques. En effet, qui dit matériel d’élagage dit tronçonneuse élagueuse et équipement de sécurité. Lambin vous donne quelques conseils.

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

L’automne, c’est la saison idéale pour redonner un coup d’entretien à votre terrain ou encore pour remettre à neuf un jardin laissé à l’abandon. Lambin vous donne quelques conseils pour débroussailler efficacement vos espaces verts.