Les débroussailleuses à main Echo

Les débroussailleuses Echo sont un matériel fiable et polyvalent. Elles peuvent être utiles aussi bien pour effectuer des finitions après le passage de la tondeuse, faucher des herbes, éliminer les ronciers, éclaircir un taillis…. Echo diffuse des produits aussi pour les particuliers exigeants que pour les professionnels. Culture Jardin part aujourd’hui à la découverte des débroussailleuses à main Echo.

Les débroussailleuses à main Echo sont soit équipées d’un brancard en U, soit d’une poignée circulaire. L’ensemble des débroussailleuses Echo dispose d’un moteur monocylindre 2 temps ou hybride 4 temps, refroidi par air forcé et canalisé. Le carburateur est à membrane avec pompe d’amorçage. L’allumage est électronique tandis que l’embrayage est automatique centrifuge. Chaque débroussailleuse à main Echo est équipée d’une sécurité de gâchette et d’une gâchette à retour automatique.

En entrée de gamme

La SRM 235U fait partie de la nouvelle génération de débroussailleuses à puissance augmentée et à consommation réduite. Confortable, elle ne produit que peu de vibrations et son brancard en U vous assure un maximum de confort. D’une cylindrée de 21,2cm3 et d’un poids de 5,9kg, elle dispose d’un lanceur à rappel automatique.

Le moteur hybride H4

La SRM340L dispose d’un moteur 4 temps hybride. Il offre la souplesse du 4 temps et les performances du 2 temps. On consomme et pollue peu. Avec 34 cm3 et un poids de 6,9 kg, cette débroussailleuse vous offrira de belles performances.

Pour les particuliers avertis

La SRM335ESU est selon ECHO la débroussailleuse de référence du XXIème siècle. Elle est silencieuse avec un bruit feutré. Pesant 7,6 kg pour une cylindrée de 30,5 cm3, elle vous permet de travailler longtemps sans nuisances sonores.

Pour les professionnels

La débroussailleuse SRM340L a une cylindrée de 34 cm3 pour un poids de 6,9 kg. Egalement équipée d’un moteur hybride 4 temps, elle est équipée d’une commande ergonomique intégrée, d’un système anti-vibrations et d’une poignée circulaire.

Soyer le premier à donner votre avis

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Le choix de son matériel d’élagage est capital, surtout pour les professionnels. L’élagage est une tâche qui demande une certaine maîtrise, et surtout des équipements adaptés afin d’éviter tous risques. En effet, qui dit matériel d’élagage dit tronçonneuse élagueuse et équipement de sécurité. Lambin vous donne quelques conseils.

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

L’automne, c’est la saison idéale pour redonner un coup d’entretien à votre terrain ou encore pour remettre à neuf un jardin laissé à l’abandon. Lambin vous donne quelques conseils pour débroussailler efficacement vos espaces verts.