Acheter une débroussailleuse à dos, c’est s’autoriser un confort pour débroussailler tout type de végétaux. Les débroussailleuses à dos sont souvent plus puissantes. Même si elles sont plus lourdes, la charge est répartie sur le dos et donc plus supportable.

Plutôt destinée aux professionnels, les débroussailleuses à dos conviendront à tous ceux qui recherchent confort et puissance. Les débroussailleuses à dos vous donnent également une grande mobilité.

Parmi les débroussailleuses à dos, celles de la marque Echo sont parmi les plus fiables et les plus efficaces.

La débroussailleuse Echo rm4000

Une cylindrée de 42,7 cm3, un poids de 11,5 kg, heureusement soulagé par un harnais grand confort. Une poignée circulaire sur le tube permet de manier la débroussailleuse comme on le souhaite.

La débroussailleuse Echo rm5000

Encore plus puissante avec ses 51,7cm3, cette débroussailleuse d’un poids de 11,1 kg est équipée d’un décompresseur semi-automatique, d’un protecteur convertible, de commandes ergonomiques et bien sûr d’un harnais grand confort.

Et vous, laquelle choisiriez-vous ? Dites-nous tout sur le forum !

Soyer le premier à donner votre avis

Comment choisir sa débroussailleuse ?

Comment choisir sa débroussailleuse ?

La débroussailleuse est un outil de jardinage dédié au débroussaillement de vos terrains. Il permet ainsi de nettoyer vos jardins des hautes herbes, des ronces, des buissons et des broussailles ! Et comme un sol nettoyé, entretenu est un sol sain, il s’agit donc d’un outil essentiel au bon entretien de vos chers arbres et […]

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

A l’arrivée des beaux jours, votre tondeuse doit reprendre du service pour vous permettre de profiter pleinement de votre extérieur. Voici quelques conseils pour bien démarrer et entretenir  votre tondeuse : Préparez votre tondeuse Chaque tondeuse nécessite une préparation afin de bien démarrer et un entretien régulier pour durer de longues années. Veillez à toujours respecter les […]