Les coupe-bordures thermiques Husqvarna

Débroussailleuse Husqvarna 128CUn beau jardin nécessite de bons outils. Partout où la tondeuse ne passe pas, les coupe-herbes ou coupe-bordures sont idéals pour entretenir votre jardin et vos espaces verts. Spécialement conçus pour les particuliers en recherche d’excellent matériel, les coupe-bordures Husqvarna 128C et 122C ont toutes les qualités recherchées.

Le coupe-bordures Husqvarna 128C

Le coupe-bordures thermique 128C dispose d’une cylindrée de 28cm3 et d’une puissance de sortie de 0,8 kW pour un poids de 4,4 kg sans unité de coupe. Ce coupe-herbes a été conçu pour vous faciliter la tâche : c’est une excellente machine pour le propriétaire qui entretien le jardin de sa maison. L’ergonomie et la sensation Husqvarna sont au rendez-vous, même si cette machine n’est pas aussi puissante que les modèles haut de gamme destinés aux professionnels.

Sa poignée en anneau simplifie son maniement et le rend parfait pour les jardins et de petites et moyennes tailles. Avec le système Smart Start, le moteur de ce coupe-bordure démarre facilement et rapidement.

Le coupe-bordures Husqvarna 122C

Le coupe-bordures thermique 122C dispose d’une cylindrée de 21,7 cm3 et d’une puissance de sortie de 0,6kW pour un poids identique de 4,4 kg sans unité de coupe. Il possède les mêmes qualités que le coupe-herbes 128C sauf qu’il a été spécialement conçu pour générer moins de bruit, ce qui le rend idéal pour les maisons en zone résidentielle.

Son moteur fonctionne à faible bruit et les caractéristiques sonores ont été modifiées de sorte qu’il crée moins de perturbations tout en conservant sa puissance.

N’hésitez pas à nous donner vos avis sur ces modèles de coupe-bordures sur le Forum !

Soyer le premier à donner votre avis

Comment choisir sa débroussailleuse ?

Comment choisir sa débroussailleuse ?

La débroussailleuse est un outil de jardinage dédié au débroussaillement de vos terrains. Il permet ainsi de nettoyer vos jardins des hautes herbes, des ronces, des buissons et des broussailles ! Et comme un sol nettoyé, entretenu est un sol sain, il s’agit donc d’un outil essentiel au bon entretien de vos chers arbres et […]

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

A l’arrivée des beaux jours, votre tondeuse doit reprendre du service pour vous permettre de profiter pleinement de votre extérieur. Voici quelques conseils pour bien démarrer et entretenir  votre tondeuse : Préparez votre tondeuse Chaque tondeuse nécessite une préparation afin de bien démarrer et un entretien régulier pour durer de longues années. Veillez à toujours respecter les […]