Focus sur les souffleurs thermiques Echo

Très efficaces en automne pour rassembler les feuilles mortes sans se fatiguer, les souffleurs thermiques sont on ne peut plus de saison ! Après vous avoir présenté les souffleurs électriques, Culture Jardin revient sur la gamme des souffleurs thermiques Echo.

Les souffleurs Echo au service des professionnels

La gamme de souffleurs thermiques Echo convient parfaitement à l’usage quotidien qu’en ont les professionnels.
Pourquoi ? Réponse avec les trois principaux souffleurs thermiques adaptés aux travaux des professionnels des espaces verts.

  • Le souffleur thermique Echo PB 500 : Très robuste, ce souffleur thermique à dos possède un moteur 2 temps à balayage stratifié. Idéal pour limiter les émissions et la consommation de carburant. De plus, les nuisances sonores sont limitées, permettant ainsi son utilisation à proximité des lieux publics (écoles, hôpitaux).
  • Le souffleur Echo PB 625 : Ce souffleur aspirateur dispose d’une cylindrée de 58,2 cm³ garantissant une puissance incontestable. Idéal pour travailler dans les grands espaces verts comme dans les parcs.
  • Le souffleur thermique Echo PB 770 : certainement le plus complet de la gamme de souffleurs thermiques Echo ! Souffleur à dos avec dossier confortable et système anti-vibration, puissance et débit d’air incomparables, ce souffleur thermique Echo facilite la vie des professionnels.

Les souffleurs thermiques Echo pour les particuliers

Avec la large gamme de souffleurs thermiques Echo, les particuliers ne sont pas en reste !
Deux modèles de souffleurs aspirateurs sont proposés : le souffleur Echo 250 ES et le souffleur Echo 255 ES. Principales caractéristiques ? Ils sont faciles à manier et légers, tout en étant puissants et efficaces.

Si vous souffrez du dos, optez pour le modèle de souffleur Echo PB 251. Le plus léger de toute la gamme, et extrêmement maniable en plus de ça !

Soyer le premier à donner votre avis

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Choisir sa tronçonneuse élagueuse professionnelle

Le choix de son matériel d’élagage est capital, surtout pour les professionnels. L’élagage est une tâche qui demande une certaine maîtrise, et surtout des équipements adaptés afin d’éviter tous risques. En effet, qui dit matériel d’élagage dit tronçonneuse élagueuse et équipement de sécurité. Lambin vous donne quelques conseils.

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

Profitez de l’automne pour débroussailler votre terrain

L’automne, c’est la saison idéale pour redonner un coup d’entretien à votre terrain ou encore pour remettre à neuf un jardin laissé à l’abandon. Lambin vous donne quelques conseils pour débroussailler efficacement vos espaces verts.