Taille-haie à batterie : quels sont les avantages ?

Sur Lambin, nous vous proposons un large choix de taille haie : des tailles haie électriques, des tailles haie thermiques et des tailles haie à batterie. Aujourd’hui, Culture jardin vous présente les avantages des tailles haie à batterie.

Pourquoi choisir un taille-haie à batterie ?

Les taille-haies à batterie offrent trois principaux avantages : puissance, mobilité et silence.

  • Puissance : les taille-haies à batterie sont aujourd’hui destinés aux professionnels comme aux particuliers. Même s’ils n’égalent pas encore la puissance des taille-haies thermiques, ils s’occupent de votre jardin en un seul passage.
  • Mobilité : les taille-haies à batterie n’ont bien évidemment pas de fil. Du coup, vous pouvez utiliser votre taille-haie dans votre jardin sans vous soucier du fil sur lequel vous ne devez pas trébucher. Il vous permet de travailler en toute tranquillité. Vous n’avez qu’un seul objectif : tailler votre haie.
  • Silence : les taille-haies à batterie sont plus silencieux que les autres types de taille-haies tels que les tailles haie thermique dont le moteur est bruyant. Ainsi vous pouvez travailler la semaine comme le week-end sans déranger votre entourage. Le silence est aussi agréable pour vous qui n’êtes plus obligé de porter un casque pour vous protéger du bruit.
Besoin d’informations ? Découvrez notre article pour savoir comment tailler les haies.

Soyer le premier à donner votre avis

Quel équipement pour jardiner en toute sécurité ?

Quel équipement pour jardiner en toute sécurité ?

Pour que vos travaux de jardinage restent un plaisir, Lambin vous propose tout l’équipement de protection adapté au jardinage qui vous permettra de travailler en toute sécurité : des vêtements de protection aux lunettes et casque auditif, on vous dévoile nos conseils.

Avantages et inconvénients des robots tondeuses

Avantages et inconvénients des robots tondeuses

Les robots tondeuses sont parfaits pour tondre votre gazon sans effort ! Mais en valent-ils le coup ? Faut-il craquer pour ces petits bijoux de technologies ? Lambin a posé pour vous le pour et le contre des robots tondeuses !