Les débroussailleuses thermiques avec harnais

Les harnais sur les débroussailleuses permettent de répartir équitablement le poids de votre machine sur votre dos. Les débroussailleuses avec harnais offrent alors un plus grand confort d’utilisation. Voici plus en détails les débroussailleuses thermiques avec harnais.

Les harnais sont travaillés en vue d’accroître votre confort et la facilité d’utilisation des débroussailleuses, quelle que soit la situation. Ils disposent souvent de bretelles rembourrées et d’une large ceinture afin d’être solidement maintenus sur votre dos. Les plus grandes marques de motoculteurs, telles que Sanli, Echo, Stihl et Husqvarna, proposent ainsi des débroussailleuses thermiques avec harnais.

Les débroussailleuses thermiques avec harnais Sanli

Le fabricant de matériel de loisirs à moteur, Sanli, conçoit des débroussailleuses thermiques adaptées à vos besoins, en termes de performance et de confort. La débroussailleuse Sanli GTS43 est fournie avec un harnais de suspension rigide. Considéré comme un accessoire, ce harnais s’adapte à votre débroussailleuse Sanli selon vos besoins. Ses 42,7 cm3 de puissance seront alors solidement retenus par ce dernier.

Les débroussailleuses thermiques avec harnais Echo

Les débroussailleuses Echo mêlent ergonomie et facilité d’utilisation pour le plus grand plaisir de leurs utilisateurs. Les harnais pro Echo s’ajustent à la fois sur votre débroussailleuse et sur votre dos pour travailler dans un confort optimal. Un grand nombre des débroussailleuses thermiques Echo sont disponibles avec harnais, vous offrant ainsi un large choix dans cette gamme. Par exemple, la débroussailleuse à main SRM 265ESU est dotée d’un harnais à larges bretelles ajustables pour mieux retenir ses 6,2 kg et sa grande nervosité.

Les débroussailleuses thermiques avec harnais Stihl

Les harnais pour débroussailleuses thermiques Stihl sont fabriqués en vue de retenir la forte puissance des machines. La débroussailleuse thermique FS250 par exemple a une puissance de 1,6 kW pour une cylindrée de 40,2 cm3 et un poids de 6,3 kg. L’utilisation d’un harnais est dans ce cas utile voir indispensable pour pouvoir travailler plusieurs heures sans difficulté ni fatigue.

Les débroussailleuses thermiques avec harnais Husqvarna

Husqvarna qualifie ses débroussailleuses comme infatigables et performantes. Autrement dit, l’utilisation d’un harnais permet dans ce cas encore de travailler avec plus de simplicité et moins d’efforts. Husqvarna propose alors des débroussailleuses thermiques, telles que la débroussailleuse thermique Husqvarna 335RX, dotées de harnais Duo Balance 35, Balance X ou Balance XT, qui répartissent le poids de la débroussailleuse sur différentes zones de votre corps.

Et vous, utilisez-vous un harnais pour débroussailleuse ? Venez faire part de votre expérience sur le Forum Lambin.

Soyer le premier à donner votre avis

Quel équipement pour jardiner en toute sécurité ?

Quel équipement pour jardiner en toute sécurité ?

Pour que vos travaux de jardinage restent un plaisir, Lambin vous propose tout l’équipement de protection adapté au jardinage qui vous permettra de travailler en toute sécurité : des vêtements de protection aux lunettes et casque auditif, on vous dévoile nos conseils.