Les coupes-bordures électriques Stihl

Performance, qualité et facilité d’utilisation caractérisent l’ensemble des produits Stihl, l’une des grandes marques leader en motoculteurs et matériels pour l’entretien d’espaces verts. Aujourd’hui, Culture Jardin revient plus en détails sur les coupes-bordures électriques Stihl.

Stihl s’attache à répondre le plus parfaitement aux attentes et exigences des professionnels et particuliers. Pour cela, les coupes-bordures électriques ont été conçus dans l’idée de vous faciliter le travail et ce quelle que soit la surface à aménager.

Les coupes bordures et débroussailleuses Stihl permettent d’atteindre des zones inexploitables avec une tondeuse classique. Ces outils se destinent à l’entretien de bordures et les coupes régulières de broussailles et jeunes plants.

Comment choisir mon coupe-bordures électriques ?

Pour choisir le coupe-bordures le plus adapté à vos travaux, reportez-vous à la puissance de la machine. Pour de simples travaux d’entretien, une puissance minimale est suffisante. Pour des travaux d’aménagement de vos espaces verts, vous avez besoin d’une plus grande puissance.

Les coupes-bordures électriques Stihl ont une puissance qui varie entre 245 et 1000W. A vous ensuite de faire votre choix.

Coupe-bordures électrique FSE 31 : compact

Le coupe-bordures électrique Stihl FSE 31 est le plus petit coupe-bordures de la gamme électrique Stihl. Il bénéficie cependant d’une extrême légèreté (2.2 kg) ce qui vous permet de travailler sans difficulté, dans un confort maximum. Léger et compact, ce coupe-bordures est idéal pour atteindre les zones inaccessibles en tondeuse.

  • Coupe-bordures électrique FSE 81 : la puissance Stihl

Le coupe-bordures électrique Stihl FSE 81 bénéficie, quant à lui, d’une grande puissance : 1 000W. Robuste et performant, ce coupe-bordures Stihl est le plus puissant de la gamme électrique. Sa puissance ne se répercute pas pour autant sur son utilisation qui, avec un poids de 4.7 kg, reste simple et pratique.

Parmi la gamme des coupes-bordures électriques Stihl, vous retrouverez également des outils à puissance raisonnable, entre 400 et 540 W, tels que le coupe-bordures FSE 71 disponible également chez Lambin.

Et vous, quel coupe-bordures avez-vous choisi ? Rendez-vous sur le Forum.

Soyer le premier à donner votre avis

Quel équipement pour jardiner en toute sécurité ?

Quel équipement pour jardiner en toute sécurité ?

Pour que vos travaux de jardinage restent un plaisir, Lambin vous propose tout l’équipement de protection adapté au jardinage qui vous permettra de travailler en toute sécurité : des vêtements de protection aux lunettes et casque auditif, on vous dévoile nos conseils.

Quel taille haie choisir ?

Quel taille haie choisir ?

Après avoir tondu son jardin, arrosé les rosiers et nettoyé les mauvaises herbes, il ne vous reste plus qu’à tailler vos haies pour profiter d’un jardin parfaitement entretenu. Pour se simplifier la vie, on range la cisaille à haie manuelle au fond du garage, et on ressort le taille-haie ! Vous n’en avez pas ? Et […]

Avantages et inconvénients des robots tondeuses

Avantages et inconvénients des robots tondeuses

Les robots tondeuses sont parfaits pour tondre votre gazon sans effort ! Mais en valent-ils le coup ? Faut-il craquer pour ces petits bijoux de technologies ? Lambin a posé pour vous le pour et le contre des robots tondeuses !