L’automower Husqvarna 220 AC


Husqvarna
propose une large gamme de robot tondeuse auto. Parmi elles, difficile de trouver LA tondeuse qui vous correspond. Pour vous aider, Culture jardin vous propose aujourd’hui un article focus sur la robot tondeuse 220 AC.

Automower 220 AC : fiche technique

La tondeuse auto 220 AC par Husqvarna est une tondeuse automatique de milieu de gamme, disponible sur Lambin à partir de 2 049 €. Comme l’ensemble de ses confrères, cette robot tondeuse est entièrement automatique. Depuis la programmation jusqu’à son retour sur sa station de charge, elle est entièrement autonome. Votre seule tâche ? Sa mise en route.

Cette tondeuse auto dispose d’un code PIN et d’une alarme. N’ayez pas peur de la laisser travailler seule !

Avec sa largeur de coupe de 22 cm, cette robot tondeuse s’occupe de votre jardin en 45 minutes environ. Et il lui faut autant de temps pour se recharger.

Pourquoi choisir la tondeuse auto Husqvarna 220 AC ?

Contrairement aux tondeuses classiques, ce robot tondeuse Husqvarna n’a pas besoin de vous pour prendre soin de votre jardin. Elle s’occupe seule de la tonte, et retourne sur sa station de charge de façon autonome une fois le travail terminé. Si vous n’aimez pas forcément vous occuper de votre pelouse, nous vous la conseillons.

Autre chose : avec sa capacité de tonte allant jusqu’à 1 800 m2, sachez que cette robot tondeuse est adaptée parfaitement aux terrains de moyenne taille. Si vous disposez d’un petit terrain, l’achat d’une telle machine n’est pas nécessaire. Vous trouverez sur Lambin d’autres modèles d’automower adaptés aux terrains de plus petite taille. Si, au contraire, votre terrain fait entre 1 500 et 1 800 m2, cette tondeuse auto est parfaitement adaptée !

Alors, votre choix est fait. N’hésitez pas à consulter nos autres articles sur les robots tondeuses Husqvarna.

Soyer le premier à donner votre avis

Spécial confinement : on s’occupe de la pelouse !

Spécial confinement : on s’occupe de la pelouse !

Dans le contexte actuel mêlant COVID-19 et confinement, Lambin vous encourage à rester chez vous pour tous nous protéger. Profitez de cette occasion pour faire des travaux de jardin, en ce moment, c’est la période idéale pour entretenir sa pelouse ! Lambin vous donne quelques conseils pour entretenir votre pelouse pendant le confinement…

Profitez du confinement pour entretenir votre tondeuse

Profitez du confinement pour entretenir votre tondeuse

COVID-19 oblige, le confinement s’impose pour tous nous protéger. Lambin vous encourage à bien rester chez vous. En attendant, pour bien occuper votre confinement, et si vous partiez sur une session d’entretien de votre tondeuse ? Nous entrons dans la période où elle sera le plus sollicitée, il convient donc d’avoir une tondeuse en bon […]

Confinement : que peut-on faire facilement au jardin

Confinement : que peut-on faire facilement au jardin

COVID-19 oblige, nous devons rester chez nous pour nous préserver et préserver notre entourage du coronavirus. Bien que le confinement ne nous autorise pas à quitter notre domicile (sans raison valable), vous pouvez totalement sortir dans votre jardin. C’est même un excellent moyen de rendre cette période plus agréable. Lambin vous donne quelques conseils pour […]

Quels sont les avantages d’un robot tondeuse ?

Quels sont les avantages d’un robot tondeuse ?

Vous êtes fatigués de tondre manuellement votre jardin ? Vous hésitez à passer à la vitesse supérieure grâce au robot tondeuse ? Lambin vous explique quels sont les avantages que procurent les robots tondeuses…

Choisir une tondeuse adaptée à votre jardin

Choisir une tondeuse adaptée à votre jardin

Pas facile de choisir la tondeuse qui convient le mieux à son jardin ! Entre les différents types de tondeuses, robots tondeuses et les différentes performances de chaque outil , il y a vraiment de quoi s’y perdre. Lambin vous présente donc quelques conseils pour choisir la tondeuse la plus adaptée à votre jardin.