Focus produit : la tronçonneuse Husqvarna 236

Une tronçonneuse est considérée comme un investissement. Selon sa performance et le soin qui lui est apporté, elle pourra travailler avec la même efficacité plusieurs années. Pour anticiper votre futur choix de tronçonneuse, voici un focus produit par Culture Jardin. Aujourd’hui, une tronçonneuse à la fois performante et précise : la tronçonneuse Husqvarna 236 e-serie.

La tronçonneuse des particuliers

La tronçonneuse Husqvarna 236 e-series est disponible sur Lambin.

La tronçonneuse Husqvarna 236 e-series est l’outil idéal pour les particuliers. Elle se destine aux petits travaux d’abattage, les coupes légères pour l’entretien de vos arbres et arbustes et la coupe du bois pour l’hiver. Cette tronçonneuse d’entrée de gamme est suffisante pour les petits travaux occasionnels des particuliers. La 236 e-series par Husqvarna mêle parfaitement efficacité et légèreté : elle pèse moins de 5 kg pour 38,2 cm3. C’est d’ailleurs ce qui la rend particulièrement maniable et simple d’utilisation.

L’innovation Husqvarna

La tronçonneuse Husqvarna 236 e-series propose un excellent rapport qualité / prix. En effet, elle regroupe beaucoup des innovations Husqvarna et reste pour autant accessible aux petits budgets. La 236 e-series par Husqvarna c’est : le système de démarrage facile Smart Start, un moteur X-Torq à faibles émissions polluantes, un design ergonomique et pratique, un système de purification d’air et une commande starter / stop.

Elle a été conçue pour vous en faciliter l’utilisation : ergonomie, bonne prise en main, démarrage simplifié. Husqvarna pense aussi au confort de votre entourage. Avec le moteur X-Torq, les émissions sonores et polluantes sont diminuées.

Et vous, quelle tronçonneuse utilisez-vous ? Pour nous faire part d’infos, conseils, anecdotes : rendez-vous sur le Forum Lambin !

Soyer le premier à donner votre avis

Spécial confinement : on s’occupe de la pelouse !

Spécial confinement : on s’occupe de la pelouse !

Dans le contexte actuel mêlant COVID-19 et confinement, Lambin vous encourage à rester chez vous pour tous nous protéger. Profitez de cette occasion pour faire des travaux de jardin, en ce moment, c’est la période idéale pour entretenir sa pelouse ! Lambin vous donne quelques conseils pour entretenir votre pelouse pendant le confinement…

Profitez du confinement pour entretenir votre tondeuse

Profitez du confinement pour entretenir votre tondeuse

COVID-19 oblige, le confinement s’impose pour tous nous protéger. Lambin vous encourage à bien rester chez vous. En attendant, pour bien occuper votre confinement, et si vous partiez sur une session d’entretien de votre tondeuse ? Nous entrons dans la période où elle sera le plus sollicitée, il convient donc d’avoir une tondeuse en bon […]

Confinement : que peut-on faire facilement au jardin

Confinement : que peut-on faire facilement au jardin

COVID-19 oblige, nous devons rester chez nous pour nous préserver et préserver notre entourage du coronavirus. Bien que le confinement ne nous autorise pas à quitter notre domicile (sans raison valable), vous pouvez totalement sortir dans votre jardin. C’est même un excellent moyen de rendre cette période plus agréable. Lambin vous donne quelques conseils pour […]

Quels sont les avantages d’un robot tondeuse ?

Quels sont les avantages d’un robot tondeuse ?

Vous êtes fatigués de tondre manuellement votre jardin ? Vous hésitez à passer à la vitesse supérieure grâce au robot tondeuse ? Lambin vous explique quels sont les avantages que procurent les robots tondeuses…

Choisir une tondeuse adaptée à votre jardin

Choisir une tondeuse adaptée à votre jardin

Pas facile de choisir la tondeuse qui convient le mieux à son jardin ! Entre les différents types de tondeuses, robots tondeuses et les différentes performances de chaque outil , il y a vraiment de quoi s’y perdre. Lambin vous présente donc quelques conseils pour choisir la tondeuse la plus adaptée à votre jardin.