Le broyeur Caravaggi BIO50 H5

Caravaggi est une marque leader sur le marché de la fabrication des broyeurs et machines pour le compostage. Caravaggi répond à tous vos besoins et exigences. Culture Jardin vous propose le broyeur Caravaggi BIO 50 HS.

A quoi sert le broyeur ?

Le broyeur de feuilles réduit les branches des arbres et arbustes que vous venez d’élaguer. Il vous aide à nettoyer efficacement et utilement votre terrain : mélangés à des résidus de tonte, les résidus de broyés font un excellent compost. Vous pouvez aussi utiliser ce mélange pour mulcher des pieds de tomates, des pieds d’arbres et des plates bandes.

Le broyeur Caravaggi BIO 50 H5

Le modèle de broyeur Caravaggi Bio50 H5 est idéal pour broyer des branches de 3 à 5 cm. Le broyeur Caravaggi BIO 50 est proposé avec deux possibilités d’entrainement : par moteur thermique à essence ou par moteur électrique 220 volts. Le système de broyage est constitué d’une lame qui effectue un premier découpage grossier du matériau et par des marteaux mobile qui réalisent le broyage final.
La grille permet d’obtenir une excellente qualité du produit broyé. Le broyeur Caravaggi BIO 50 est un appareil performant qui transforme les déchets de jardinage en fertilisant naturel après compostage.

  • Caractéristiques
– Diamètre de broyage 3 à 4 cm
Rotor mixte composé d’une lame avec contre-lame et 6 marteaux d’affinage
– Production 1 m3 par heure
– Poids 55 kilos
  • Motorisation
Electrique 220V – 2,2 kW, 3 cv
Thermique avec moteur essence 4T HONDA GC160 de 5 cv
Donnez nous votre avis sur le broyeur Caravaggi BIO 50 H5 sur le forum Lambin.

Soyer le premier à donner votre avis

Spécial confinement : on s’occupe de la pelouse !

Spécial confinement : on s’occupe de la pelouse !

Dans le contexte actuel mêlant COVID-19 et confinement, Lambin vous encourage à rester chez vous pour tous nous protéger. Profitez de cette occasion pour faire des travaux de jardin, en ce moment, c’est la période idéale pour entretenir sa pelouse ! Lambin vous donne quelques conseils pour entretenir votre pelouse pendant le confinement…

Profitez du confinement pour entretenir votre tondeuse

Profitez du confinement pour entretenir votre tondeuse

COVID-19 oblige, le confinement s’impose pour tous nous protéger. Lambin vous encourage à bien rester chez vous. En attendant, pour bien occuper votre confinement, et si vous partiez sur une session d’entretien de votre tondeuse ? Nous entrons dans la période où elle sera le plus sollicitée, il convient donc d’avoir une tondeuse en bon […]

Confinement : que peut-on faire facilement au jardin

Confinement : que peut-on faire facilement au jardin

COVID-19 oblige, nous devons rester chez nous pour nous préserver et préserver notre entourage du coronavirus. Bien que le confinement ne nous autorise pas à quitter notre domicile (sans raison valable), vous pouvez totalement sortir dans votre jardin. C’est même un excellent moyen de rendre cette période plus agréable. Lambin vous donne quelques conseils pour […]

Quels sont les avantages d’un robot tondeuse ?

Quels sont les avantages d’un robot tondeuse ?

Vous êtes fatigués de tondre manuellement votre jardin ? Vous hésitez à passer à la vitesse supérieure grâce au robot tondeuse ? Lambin vous explique quels sont les avantages que procurent les robots tondeuses…

Choisir une tondeuse adaptée à votre jardin

Choisir une tondeuse adaptée à votre jardin

Pas facile de choisir la tondeuse qui convient le mieux à son jardin ! Entre les différents types de tondeuses, robots tondeuses et les différentes performances de chaque outil , il y a vraiment de quoi s’y perdre. Lambin vous présente donc quelques conseils pour choisir la tondeuse la plus adaptée à votre jardin.