Au retour de la belle saison, n’oubliez rien dans votre jardin

Au mois d’avril, le jardin est en pleine effervescence ! Vous allez avoir de nombreuses plantes, légumes et arbres à planter mais aussi l’entretien du jardin à commencer.

Le mois d’avril, un mois fertile

En avril, vous allez enfin pouvoir planter les plantes frileuses, qui maintenant, ne craindront plus rien. Les grosses périodes de froid étant passées, toutes les plantes, légumes et arbres vont pouvoir s’épanouir sans risques.

C’est d’ailleurs, le mois idéal pour planter, semer et diviser ! Profitez des beaux jours pour prendre soin de votre jardin qui bientôt vous offrira de nombreux légumes savoureux.

Votre verger vous demandera aussi beaucoup d’attention, les framboisiers et les fraisiers seront à planter ! C’est aussi la saison des greffes pour les arbres, arbustes et rosiers. Offrez-vous les meilleurs outils de jardinage pour réussir vos greffes et bouturages.

La pelouse et les bassins seront à chouchouter. Prenez soin d’eux en surveillant le gazon de près. Passez souvent la tondeuse à gazon pour que votre pelouse soit bien régulière et prenne une belle couleur verte.

Vous n’allez pas chômer pendant ce mois d’avril ! Vous allez être aussi bien demandé auprès de vos légumes, que vos arbres ou votre pelouse ! Il faudra être patient et aux petits soins pour eux car dans quelques mois ils vous donneront des légumes, fruits et fleurs magnifiques!

Soyer le premier à donner votre avis

Quels sont les avantages d’un robot tondeuse ?

Quels sont les avantages d’un robot tondeuse ?

Vous êtes fatigués de tondre manuellement votre jardin ? Vous hésitez à passer à la vitesse supérieure grâce au robot tondeuse ? Lambin vous explique quels sont les avantages que procurent les robots tondeuses…

Quel équipement pour jardiner en toute sécurité ?

Quel équipement pour jardiner en toute sécurité ?

Pour que vos travaux de jardinage restent un plaisir, Lambin vous propose tout l’équipement de protection adapté au jardinage qui vous permettra de travailler en toute sécurité : des vêtements de protection aux lunettes et casque auditif, on vous dévoile nos conseils.