Lambin fête ses 50 ans : 3 raisons de choisir un taille-haie Husqvarna 122HD60

Le printemps, c’est dans quelques jours. Il est temps de penser déjà à rafraîchir son jardin ! Votre haie vous bloque la vue depuis la fenêtre de votre cuisine ? C’est le moment d’investir dans un taille haie performant qui vous rendra la tâche aussi aisée qu’agréable.

Le produit qu’il vous faut : vous avez été nombreux à le choisir : le taille haie Husqvarna 122HD60 bénéficie d’une haute appréciation en termes de performance. Alors pour quelles raisons pourrait-il vous convenir ?

1. Sa maniabilité

Pesant moins de 5kg, le taille-haie Husqvarna 122HD60 est très maniable et flexible. Sa poignée arrière est orientée pour permettre de faciliter la taille des côtés et du dessus des haies sans vous fatiguer ni vous blesser.

2. Son démarrage SmartStart

Pour permettre une utilisation simple et rapide, son moteur a été conçu pour que la machine démarre rapidement avec un minimum d’efforts. La tension sur la corde du lanceur est réduite de près de 40%.

3. Son système anti-vibrations LowVib

Son système de moteur LowVib, conçu pour limiter les vibrations dans les poignées et vous permet un confort d’usage incomparable. La technologie du moteur à faible bruit et la conception spéciale font de ce taille-haie silencieuse et facile à utiliser. Son utilisation est parfaite dans les quartiers résidentiels.

 

La performance du taille-haie Husqvarna 122HD60 n’est plus à prouver. Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles, rendez-vous sur lambin.fr dans la catégorie taille haie pour trouver votre bonheur.

Soyer le premier à donner votre avis

Taille-haie thermique ou Taille-haie électrique ?

Taille-haie thermique ou Taille-haie électrique ?

  Le printemps est bien arrivé et avec lui, la nécessité de reprendre en main votre jardin ! Il faut par exemple tondre la pelouse, et s’occuper des haies ! Après l’hiver rien de tel pour redonner vigueur à vos haies qu’une bonne taille. Entre taille-haies électriques et taille-haies thermiques, on ne sait que choisir. […]

Quels bois de mon jardin est compatible avec ma cheminée?

Quels bois de mon jardin est compatible avec ma cheminée?

Vous vous êtes souvent demandé si le bois de votre jardin pouvait être utilisé pour vous chauffer plutôt que de devoir jeter cette potentielle matière première à la benne. Avant de pouvoir profiter de vos soirs d’hiver au bord de la cheminée, nous vous donnons les conseils pour savoir comment vous chauffer avec votre bois […]