Reprise du travail ? Gagnez du temps avec le robot tondeuse !

Avec la reprise du travail, vous aurez sûrement moins de temps à consacrer au jardin… qui n’a jamais rêvé d’avoir un jardin magnifique sans passer des heures pour bien l’entretenir ? Bienvenue dans l’ère des nouvelles technologies et des robots autonomes ! Lambin vous présente les avantages que propose le robot-tondeuse !

L’autonomie du robot tondeuse

automower husqvarna

Partez au travail le matin et revenez le soir avec une pelouse toute propre ! Il est maintenant possible de déléguer cette tâche fastidieuse qu’est la tonte du jardin, pour peu que vous ayez une très importante surface de gazon. Le robot tondeuse est tellement autonome qu’il peut d’ailleurs être programmable, vous décidez alors du jour et de l’heure auxquels il doit se mettre au travail et le tour est joué. L’autonomie d’un robot tondeuse est en moyenne de 2h mais elle peut aller jusqu’à 10h pour certains modèles. Lors de l’achat de votre tondeuse, prenez en compte la superficie de votre pelouse et le temps que vous mettez à la tondre, cela vous donnera un aperçu de l’autonomie qu’il vous faut pour profiter d’un gain de temps non négligeable !

 

Le robot tondeuse est très discret !

Du silence ! Vos voisins seront surpris de remarquer chez vous une pelouse impeccable sans jamais entendre le moindre moteur de tondeuse traditionnelle en marche. En effet, le robot-tondeuse n’émet que peu de nuisances sonores puisqu’il est électrique. Vous pouvez lancer le robot-tondeuse les nuits ou les weekends sans jamais déranger personne.

 

Le robot tondeuse : un engagement écologique

automower robot tondeuse Husqvarna

Son système de coupe proposé permet de fournir à votre gazon un engrais naturel composé de récupération de fines particules d’herbes qui, en se décomposant, viendra nourrir votre pelouse.

Le robot-tondeuse ne consomme pas d’essence par rapport à un tracteur-tondeuse, il contribue à la diminution d’émissions de CO2.

 

 

Même par temps de pluie, il se mettra sagement à sa tâche. A ce stade, difficile d’hésiter face aux nombreux points positifs que propose ce petit appareil… Alors qu’attendez vous ? Passez à la vitesse supérieure avec le robot tondeuse !

Soyer le premier à donner votre avis

Motoculteur et Motobineuse : Quelles sont les différences ?

Motoculteur et Motobineuse : Quelles sont les différences ?

Motoculteur et motobineuse… il est vrai que les deux noms se ressemblent et cela peut, à première vue, porter à confusion. Ces deux outils ont plus ou moins la même fonction, mais ils sont tous deux, adaptés à différents usages. Lambin vous présente les différences, et vous aide à choisir entre motoculteur et motobineuse.

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

De manière générale en été, et encore plus pendant les périodes de canicule, nos jardins sont impactés par la sécheresse. Les fleurs fanent, l’herbe s’assèche jusqu’à perdre sa couleur… Vos plantes ne sont plus en bon état, et votre jardin n’est plus aussi beau à voir qu’il l’était. C’est pourquoi Lambin vous donne quelques conseils pour […]