Quel robot tondeuse choisir pour un terrain taille moyenne ?

La tondeuse est un des éléments indispensables pour tout jardinier qui se respecte ! Et parce que vous passez du temps à prendre soin de votre jardin, nous vous proposons le meilleur pour votre matériel. Avez vous déjà pensé à acquérir un robot tondeuse par exemple ?

Un gain de temps considérable

Les robots tondeuses travaillent pour vous, même en votre absence. Inutile de ramasser l’herbe : avec la fonction mulching, l’herbe est découpée en minuscules particules et est redéposée sur l’herbe pour la nourrir et la protéger.

Un gain de temps énorme lorsque l’on sait que l’on passe en moyenne une cinquantaine d’heures par an derrière sa tondeuse.

Un appareil aux multiples bénéfices

Les robots tondeuses sont un concentré de technologies adapté à vos besoins. Ils émettent très peu de nuisances sonores du fait qu’ils soient électriques. En conséquence, le fait que les robots de tonte soient électriques les rendent plus écologiques. Par rapport à une tondeuse thermique, ils n’émettent pas de gaz à effet de serre.

De plus, le robot tondeuse est beaucoup plus petit que son homologue thermique, ce qui engendre un gain de place énorme dans votre garage.

Quelle tondeuse pour mon terrain ?

Si votre terrain est compris en 800 m2 et 1500 m2, nous vous conseillons le robot tondeuse husqvarna automower 315. Il convient pour des surfaces jusqu’à 1500 m² et il peut gravir des pentes jusqu’à 40 %.

Sa technologie intelligente adapte le comportement de tonte à la croissance du gazon et permet une tonte ponctuelle de surfaces limitées avec une herbe plus haute.

Pour faire simple, vous programmez votre tondeuse et elle s’occupe de tout pour vous !

 

Retrouvez les Robot tondeuse Husqvarna sur www.lambin.fr pour une pelouse saine et verdoyante.

Soyer le premier à donner votre avis

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

De manière générale en été, et encore plus pendant les périodes de canicule, nos jardins sont impactés par la sécheresse. Les fleurs fanent, l’herbe s’assèche jusqu’à perdre sa couleur… Vos plantes ne sont plus en bon état, et votre jardin n’est plus aussi beau à voir qu’il l’était. C’est pourquoi Lambin vous donne quelques conseils pour […]

Que faire dans son jardin en août ?

Que faire dans son jardin en août ?

Mois souvent très chaud, en août il y a du travail à faire dans votre jardin ! Alors on sort taille-haie et arrosoirs et on y va ! Lambin vous donne quelques conseils.