Pourquoi choisir la débroussailleuse thermique HUSQVARNA 543RS

Vous souhaitez faire l’acquisition d’une débroussailleuse pour entretenir vos espaces verts mais vous ne savez sur quel modèle porter votre choix ? Focus sur une machine plus que performante !

Des qualités techniques pour une coupe exceptionnelle

Tout d’abord, sachez que la débroussailleuse est un outil de jardin portatif servant à faucher l’herbe ou les petites plantes, et à maintenir élagué des espaces envahis par la broussaille.

Cette débroussailleuse est équipée d’un moteur XTorq ®, très puissant et polyvalent, il permet d’avoir une qualité de coupe exceptionnelle !

L’outil idéal pour le travail bien fait

La débroussailleuse Husqvarna 543RS est idéale pour les travaux dans les golfs, parcs et jardins.

Elle peut être montée avec une tête fil ou une lame. Le guidon asymétrique permet d’obtenir un réel confort de travail pour travailler plus longtemps et sans fatigue. La débroussailleuse thermique convient aux grands jardins exigeants en travail.

Son moteur ultra sophistiqué garanti -60% d’émissions polluantes et -20% de consommation de carburant. Vous ferez à la fois des économies de carburant et un bon geste pour la planète.

Vous apprécierez le changement facile de coupe. En effet, le système de verrouillage magnétique permet de changer aisément l’outil de coupe.

Il en est de même pour le guidon réglable et son système « LowVib », permettant la réduction considérable des vibrations assurant un confort extrême.

Vos espaces verts seront transformés grâce à l’utilisation de cette débroussailleuse !

Pour un jardin parfait jusque dans les moindres détails à l’arrivée de l’été, retrouvez toutes nos débroussailleuses Husqvarna ainsi que nos robots tondeuses Husqvarna sur Lambin.fr

Soyer le premier à donner votre avis

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

De manière générale en été, et encore plus pendant les périodes de canicule, nos jardins sont impactés par la sécheresse. Les fleurs fanent, l’herbe s’assèche jusqu’à perdre sa couleur… Vos plantes ne sont plus en bon état, et votre jardin n’est plus aussi beau à voir qu’il l’était. C’est pourquoi Lambin vous donne quelques conseils pour […]

Que faire dans son jardin en août ?

Que faire dans son jardin en août ?

Mois souvent très chaud, en août il y a du travail à faire dans votre jardin ! Alors on sort taille-haie et arrosoirs et on y va ! Lambin vous donne quelques conseils.