Une tondeuse solaire pour le jardin

Une superbe pelouse sans aucun effort, tout le monde en rêve. Aujourd’hui, le robot tondeuse Husqvarna Solar Hybride , le rêve devient réalité. Ecologique et efficace, ce robot tondeuse traite environ 2 200 m2 en 24 h. Oubliez le temps perdu consacré à la tonte une fois pour toute !

Avec ses panneaux solaires, cette tondeuse est résolument ancrée dans la protection de l’environnement. En effet, pendant qu’elle travaille, ses batteries se rechargent. Ainsi, elle peut continuer à tondre la nuit sans retourner à sa base. Dans de bonnes conditions d’ensoleillement, la tondeuse peut doubler son autonomie. Très appréciable pour votre facture d’électricité.

Ce robot tondeuse jouit d’autres caractéristiques très appréciables. Si jamais ses batteries tombent à plat, elle se redirige elle-même vers son support de recharge pour repartir de plus belle une fois chargée. Ses roues spéciales lui permettent de monter des pentes jusqu’à 35%. De plus, elle est extrêmement silencieuse et ne dérangera pas votre voisinage.

En cas de soulèvement du sol ou de retournement, la Solar Hybride arrête immédiatement sa tonte et se verrouille par code PIN. Ainsi, tout vol est inutile !

L’astuce d’Hubert : « Outre le gain de temps notable, ces tondeuses-robots permettent de couper l’herbe fréquemment. Ainsi, les déchets de tonte sont de petites tailles et se décomposent rapidement en engrais : la terre est nourrie et vous n’avez même plus besoin de ramasser ! »

Et vous, que pensez-vous de ces machines ?

Soyer le premier à donner votre avis

Comment choisir sa débroussailleuse ?

Comment choisir sa débroussailleuse ?

La débroussailleuse est un outil de jardinage dédié au débroussaillement de vos terrains. Il permet ainsi de nettoyer vos jardins des hautes herbes, des ronces, des buissons et des broussailles ! Et comme un sol nettoyé, entretenu est un sol sain, il s’agit donc d’un outil essentiel au bon entretien de vos chers arbres et […]

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

A l’arrivée des beaux jours, votre tondeuse doit reprendre du service pour vous permettre de profiter pleinement de votre extérieur. Voici quelques conseils pour bien démarrer et entretenir  votre tondeuse : Préparez votre tondeuse Chaque tondeuse nécessite une préparation afin de bien démarrer et un entretien régulier pour durer de longues années. Veillez à toujours respecter les […]