Les riders Husqvarna pour les professionnels

Les riders Husqvarna pour les professionnels

 

Pour tondre de grands espaces verts, rien de mieux que le rider. La tonte est facilitée, la conduite est confortable et, en plus, cette tondeuse est dotée de plusieurs options pour un nettoyage toujours plus efficace. A découvrir sur Culture jardin.

Le rider, le choix des professionnels

Pour les professionnels de la tonte qui se retrouvent souvent face à d’énormes espaces verts à tondre, une solution existe : le rider.
Beaucoup plus rapide et moins contraignant qu’une tondeuse classique, le rider est aussi très confortable. En effet, vous n’avez qu’à vous asseoir sur le rider, le conduire sur le terrain dont vous devez vous occuper et la tonte se fait presque toute seule.

Husqvarna vous propose toute une gamme de rider, tous plus performants les uns que les autres.

L’efficacité des riders Husqvarna

Les riders Husqvarna, aussi appelés tondeuses autoportées, ont trois principaux intérêts :

  1. L’ergonomie : la conduite est facile grâce à la position des commandes. Elles sont toutes à portée de main du siège du conducteur
  2. L’efficacité : les machines sont dotées d’un système unique de direction articulée. Les roues arrières ont une grande liberté de mouvement et se manœuvrent facilement. La machine est également dotée d’une unité de coupe frontale qui permet une meilleure visibilité une fois sur la tondeuse.
    En plus : ceci permet de rendre plus simple l’accessibilité aux recoins et sous les buissons.
    Quatre roues motrices et direction assistée : la conduite est elle aussi plus efficace.
  3. La résistance à l’usure : tous les riders Husqvarna sont constitués d’un châssis en forme de caisson, en tôles d’acier de 3 mm, peint. Le châssis profite d’une résistance optimale à la corrosion.

Quel rider Husqvarna choisir ?

Le rider est une machine qui s’adapte à tous les terrains. Qu’ils soient en pente, vallonnés ou boisés, le rider les tondra toujours aussi efficacement.

Nous conseillons aux professionnels d’opter pour un rider avec fonction mulching. Grâce à cette fonction, la pelouse est tondue en de très fins morceaux déposés sur la terre, ce qui fait un compost idéal. L’espace vert dont vous vous occupez n’en sera que plus resplendissant.

Si vous ne voulez laisser aucune trace de votre passage, préférez un rider doté de la fonction ramassage. Votre appareil s’occupera automatiquement de l’herbe coupée sans que vous ayez à le faire à la main.
Idéal pour une pelouse toute nette !

Comment utiliser un broyeur de branches ?

Les broyeurs de branches, sont vraiment pratiques pour réduire tes branches et déchets de jardin en petits morceaux, ce qui permet de s’en débarrasser plus facilement.